Bonjour,
J'ai un imac en fusion drive (Retina 5K, 27 pouces, 2019) :
Identifiant du modèle : iMac19,1
Nom du processeur : Intel Core i5 6 cœurs
Vitesse du processeur : 3 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de cœurs : 6
Cache de niveau 2 (par cœur) : 256 Ko
Cache de niveau 3 : 9 Mo
Mémoire : 16 Go
Il était déjà bien lent au démarrage, mais depuis que j'ai mis le dernier os il faut bien 10minutes avant de pouvoir l'utiliser...
une fois les applications ouverte tout va bien il tourne convenablement en tout cas il ne rame plus comme à l'ouverture de la session.
Je voudrais le réinitialiser et ne pas importer de sauvegarde complète de Time Machine pour éviter d'importer des bugs.
Quelle est la meilleure façon de faire ?
cmd R, effacer le disque ?
Je voudrais importer des logiciels que j'avais je pourrai le faire quand même depuis Time Machine ?
je suis entrain de réinstaller sequoiai par dessus mais je ne pense pas que ca résoudra le problème
Merci pour vos conseils
J'ai un imac en fusion drive (Retina 5K, 27 pouces, 2019) :
Identifiant du modèle : iMac19,1
Nom du processeur : Intel Core i5 6 cœurs
Vitesse du processeur : 3 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de cœurs : 6
Cache de niveau 2 (par cœur) : 256 Ko
Cache de niveau 3 : 9 Mo
Mémoire : 16 Go
Il était déjà bien lent au démarrage, mais depuis que j'ai mis le dernier os il faut bien 10minutes avant de pouvoir l'utiliser...
une fois les applications ouverte tout va bien il tourne convenablement en tout cas il ne rame plus comme à l'ouverture de la session.
Je voudrais le réinitialiser et ne pas importer de sauvegarde complète de Time Machine pour éviter d'importer des bugs.
Quelle est la meilleure façon de faire ?
cmd R, effacer le disque ?
Je voudrais importer des logiciels que j'avais je pourrai le faire quand même depuis Time Machine ?
je suis entrain de réinstaller sequoiai par dessus mais je ne pense pas que ca résoudra le problème
Merci pour vos conseils