Tu y as vu du second degré :eek: ! Moi je crois que dsdublin est sincère et qu'elle t'avertissait de son niveau en la matière !Bilbo a dit:Ben voyons. :hein:
Tu n'as pas idée des gens qui posent des questions ici et qui ont perdu leurs données parce qu'ils ont reformaté leur disque en allant trop vite lors d'une réinstallation. À la longue, ça rend prudent dans les réponses.
Évite de me rembarrer quand j'essaie de te rendre service, c'est désagréable. Je vais mettre ça sur le compte de la panne, un mac qui ne marche pas : ça énerve. Je ne le sais que trop.
À+
Bon tu oublies ce qui a été dit et tu reprends ton souffle (écrase ta cigarette). Une fois que tu as la tête bien froide, tu appliques à la lettre et à l'espace près ce que Apple herself te conseille.dsdublin a dit:tourne en rond et j sais plus trop ce que j ai fais ce que j ai pas fait et surtout ce qui fo pas faire
disons que j ai le lien envoyer plus tot
alors j essaye quoi maintenant?
Le temps de faire tout ça, on ne doit plus te lire pendant au moins 1/2 heure. Si tu n'es pas sûre de toi, demande à ton ingénieur informatique.