ds en detresse!

Bilbo a dit:
Ben voyons. :hein:

Tu n'as pas idée des gens qui posent des questions ici et qui ont perdu leurs données parce qu'ils ont reformaté leur disque en allant trop vite lors d'une réinstallation. À la longue, ça rend prudent dans les réponses. :p

Évite de me rembarrer quand j'essaie de te rendre service, c'est désagréable. Je vais mettre ça sur le compte de la panne, un mac qui ne marche pas : ça énerve. Je ne le sais que trop. ;) :)

À+
Tu y as vu du second degré :eek: ! Moi je crois que dsdublin est sincère et qu'elle t'avertissait de son niveau en la matière ;) !

dsdublin a dit:
tourne en rond et j sais plus trop ce que j ai fais ce que j ai pas fait et surtout ce qui fo pas faire
disons que j ai le lien envoyer plus tot
alors j essaye quoi maintenant?
Bon tu oublies ce qui a été dit et tu reprends ton souffle (écrase ta cigarette). Une fois que tu as la tête bien froide, tu appliques à la lettre et à l'espace près ce que Apple herself te conseille.
Le temps de faire tout ça, on ne doit plus te lire pendant au moins 1/2 heure. Si tu n'es pas sûre de toi, demande à ton ingénieur informatique.

bon y a rien a faire j suis tjs bloque en etc/master passwd....
c quoi le plus approprie maintenant?
le lien apple ou bien reinstalle completement en conservant l ancien sys?

d'abord le lien apple

ps: je tiens à préciser que je suis plus beau, plus intelligent et plus rapide que JediMac :siffle:

ouooui, qd j dis que j suis grave j suis on ne peux plus sincere...
come on... vous avez bein du vous en rendre compte par vous meme?
bon a la lettre miss apple, ok!

Au temps intermédiaire, nous disons donc :
- classement des réponses pertinentes (maillot jaune) : 1er : JediMac
- classement des points pris au sprint à l'irlandaise (mailllot vert) : 1er : naas
- classement des points pris par humour (maillot à pois rouges) : 1er : Supermoquette
- les modos sont décrochés en fin de peloton
- je me demande où est jptk

:D

rezba a dit:
- classement des réponses pertinentes (maillot jaune) : 1er : JediMac
Pour le moment, pour le moment. :D :D La pauvre est en train de se battre avec des commandes absconses sur un clavier français qui réagit comme un clavier américain. :siffle: Il va chuter. Nécessairement. :rateau:

À+

P.S. Fais pas attention dsdublin, comme tu peux le constater le second degrés est une culture ici, d'où mon petit mouvement d'humeur tout à l'heure. Désolé et courage. ;) :) Quant au lien d'Apple, parfois ça ne marche pas, parfois ça marche moyen, parfois ça marche très bien. Je n'ai pas voulu te perturber en te donnant un avis divergent, et puis, qui sait, tu as peut-être de la chance dans ton malheur. ;)

:eek: je pars 40 minutes chez eirecom a citywest et je reviens avec 3 PAGES :eek:

:eek: 3 pages sur un forum technique :eek: c'est du jamais vu ! :D :D
benjamin c'est notre nouvelle version de vb, 3 pages mini, même pour les demandes sur la ram en plus :D :siffle:

bon alors ça donne quoi JediMac ? ou en est ton eleve :D ?

sinon oui naas c'est le village et puis regarde des MP (messages privés) en haut a droite :siffle: , eh les gars de toute façon même si vous etes plus beau et rapide, je suis a 5 minutes à pied alors :love: :rateau: :D

naas a dit:
sinon oui naas c'est le village et puis regarde des MP (messages privés) en haut a droite :siffle: , eh les gars de toute façon même si vous etes plus beau et rapide, je suis a 5 minutes à pied alors :love: :rateau: :D

pas sûr je viens d'envoyer un email à ta femme elle arrive :siffle:

sinon je commence à m'inquiéter pour son disque, elle n'a pas réaparru :mouais:

bon allez les jeunes, vous savez ce qu on va faire maintenant...
vous vous defroquer tous et je vous dis qui c qu a la plus grosse!
des qu on la dos tourne ca crane c pas possible ca!

bon alors lien apple, bof... ca a marche a moitie, mais j suis en terrain connu maintenant...
(merki la prog)
de tt maniere j dois deleguer a l ingenieur... alors j vous raconte demaain matin si mon ordi (trent de son petit nom) est mort ou pas...
ah non, demain j peux pas j ai marriage!

au faiot moi aussi j ai le meme pb des claviers francais sur sys americain...

neanmoins j vous remercie bien tous pour cette demonstration exemplaire de patience!
et allez j paye ma tournee, guinness pour tout le monde, 7pm, byrne's pub!

et souvenez vous: vous en avez cauchemarde, Ds l a fait!
slan go foil!

dsdublin a dit:
au faiot moi aussi j ai le meme pb des claviers francais sur sys americain...
:siffle: :D :p (<--- Pour les classiques de Jedi)

dsdublin a dit:
et allez j paye ma tournee, guinness pour tout le monde, 7pm, byrne's pub!
Ça va faire rappliquer Global ça. :D

Bonne fin de journée dsdublin. Bois un coup à notre santé. ;)

À+

sur! j vais bien me soualer pour oublier cette bonne grosse journee de merde!
et j vais boire pour celebrer mes nouvelles petites fees des ordis....VOUS... mes cybercopines!

dsdublin a dit:
bon allez les jeunes, vous savez ce qu on va faire maintenant...
vous vous defroquer tous et je vous dis qui c qu a la plus grosse!
des qu on la dos tourne ca crane c pas possible ca!
Déformation génétique ! :D

dsdublin a dit:
bon alors lien apple, bof... ca a marche a moitie, mais j suis en terrain connu maintenant...
(merki la prog)
:heu: C'est quoi la moitié qui a fonctionné ?

on va dire que ca a marche jusqu a step 11...
maintenant j suis sur le listing des ... euh j sais pas expliquer... mais c pas grave parce que je delegue a qq un qui s y comnnait plus que moi (c pas bien difficil)
bref merki les jeunes!
et au fait vous faites quoi tous pour vous y connaitre si bien?