du MP3 en Tablature / Partition

Tu te rends compte ce que tu demandes ?
moi je dis non. On n'arrive déjà pas à faire de la reconnaissance vocale correcte alors des partoches... J'en doute fortement. Un MP3 de quel type de musique d'ailleurs ? un solo j'espère parce que sinon, ce n'est même pas la peine de l'immaginer, sony ne le fera même pas... ;)

daffyb a dit:
Tu te rends compte ce que tu demandes ?
moi je dis non. On n'arrive déjà pas à faire de la reconnaissance vocale correcte alors des partoches... J'en doute fortement. Un MP3 de quel type de musique d'ailleurs ? un solo j'espère parce que sinon, ce n'est même pas la peine de l'immaginer, sony ne le fera même pas... ;)

Je suis conscient que ce que je dde est very strange mais tu sais plus ça va plus ça avance vite alors ...

et un mp3 on peut le transofmer en format midi ?

Psygod a dit:
Je suis conscient que ce que je dde est very strange mais tu sais plus ça va plus ça avance vite alors ...

et un mp3 on peut le transofmer en format midi ?

Bonjour,

Théoriquement c'est possible, actuellement aucun logiciel n'y arrive, ou alors uniquement sur des instruments chromatique (non percussif) avec une forme d'onde simple et pas trop de notes a la fois.

Le seul outil qui fasse cela, c'est l'oreille humaine.

Cordialement

Didier Guillion a dit:
Le seul outil qui fasse cela, c'est l'oreille humaine.

Cordialement

Alors là oui, tu as raison. Riche idée !
Allez hop ! Dictée de notes à 4 voix. Je ramasse les copies à la fin de la cassette. ça me rappelle une certaine époque...noooon ! pas une dictée...aaarghhh! J'ai toujours détesté ça. Et ne me parle pas des dictées atonales. Je n'entendais rien...

bonjour à tous

déterrage de ouf mais bon …

est ce qu'il y a du nouveau sous mac concernant ce type de besoin

passage d'une source audio vers table partition ?

merci par avance

Cordialement,

Sébastien

qu'est ce que le MAS ?

Bonjour,
tu remarqueras que certains mot sont soulignés en pointillés sur ce forum. C'est le cas de MAS par exemple, mais aussi de MB, MBP, MP, SSD... Si tu passes la souris sur un de ces mots soulignés, tu as une étiquette qui t'en dis plus... ;)