Du neuf ! Le paquebot X.1 s'approche du port !

euh.. désolé de fair ele gars mauvais esprit dans une telle bonne ambiance, mais... Tyler... tu veux vraiment pas raccourcir ta signature ?
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
Non mais attendez les enfants là...

Vous plaisantez ?

Il est EVIDENT que l'on pourra trouver sans problemes
la mise à jour de mac os X 10.1 final sur HOTLINE et
elle sera TELECHARGEABLE assurement.

Pas question de payer 20 $....Moi j'ai le cable et je paie assez comme ça.

Par contre,la queue de 150 personnes sur le serveur...Ca,ben automatiquement, je me le sens moins....
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour ma part, je ne suis pas d'accord avec cette logique. Personnellement, s'il y a un type de logiciels que je me suis toujours attaché à payer c'est bien mon systeme Mac OS. Bon depuis un certain temps, je suis membre ADC, j'ai donc accès pour une somme relativement modique à l'integralité des systemes et MAJ. C'est un soutien comme un autre à Apple.

Pour le reste, en tant qu'eternel étudiant fauché, il est certain, que je n'ai pas les ressources financieres pour un photoshop à 6000 FF.

euuuh, je veux pas être rabat-joie mais si la version finale doit être bientôt prête (moi je dis Jeudi), vous l'aurez à l'AE.
Elle ne sera pas au téléchargement (Steve l'a dit!) donc le temps de dupliquer les CDs, de le mettre en boîte, de les envoyer....

Je vous conseillerais plutôt d'aller voir les serveurs hotline des gens qui bossent chez Apple.
wink.gif

Là vous pourrez télécharger!

à propos de "je te coupe", ça donne quoi le couper, copier, coller de documents dans la 10.1 ???????
pratique, trop windows, inexistant... ????

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
à propos de "je te coupe", ça donne quoi le couper, copier, coller de documents dans la 10.1 ???????
pratique, trop windows, inexistant... ????
<HR></BLOCKQUOTE>

Patrique.
Et tu peux copier tout document, même un répertoire. Le seul hic- c'est un avis purement perso - c'est que lorsque que tu a copier par exemple une vid dans dossier sur une partion A et que tu le copie au fin fond d'une partition C, certes ca a été rapide aprce que tu n'as pas eu à ouvrir 500 dossier ni faire des glisser-déposer de folie, ni de copier-coller sur le bureau pour aller ensuite dans la partition C, cool donc, mais tu es quand même obligé de retourner dans la partition A pour effeacer le fichier d'origine. Donc c'est un bon début, mais un petit menu permattant d'éliminer le fichier d'origine serait pas du luxe...

Ouha là je suis pas sur d'être clair là... c'est le matin je vais me prendre un bol de café.
grin.gif

Tu cliques sur le titre et tu l'édites puis tu le copie de facon a avoir la sélection dans le text et pas tout le dossier...

copier coller.

il faudrait qu'il ait dans le menu non seulement copier
mais aussi coller... comme dans windoze... ou plutôt un menu déplacer (move) qui correspond à la commande mv qui fait plus UNIX...

comme cela tu n'as plus besoin d'aller effacer le fichier source.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gamov:
copier coller.

il faudrait qu'il ait dans le menu non seulement copier
mais aussi coller... comme dans windoze... ou plutôt un menu déplacer (move) qui correspond à la commande mv qui fait plus UNIX...

comme cela tu n'as plus besoin d'aller effacer le fichier source.
<HR></BLOCKQUOTE>

tu veux sûrement parler de la commande "couper", plutôt, non ?

Euh ben lesq deux commandes revienet au même....
Move déplace le fichier.
Couper le copie dans un espace temporaire, et le copie dans le deuixième endroit.

DOnc les deux reviennent au même au finale, mais ère copie le fichier puis supprime l'original alors que la seconde copie le fichier dans un espace temporaire, puis le recopie à l'espace indiqué, puis supprime de l'espace temporaire.

Ce qui fait que la seconde est plus longue pour des gros fichier.
De plus la commande move te force à déplacer le fichier, c'est à dire, tu doit dire directement ou mettre le fichier, alors que couper / coller, ben si tu fait un autre copier ou couper entre temps par mégarde, ben tu l'as dans le ..., puisque t'as perdu ton fichier...

LE MONDE EST EN TRAIN DE DEVENIR SINGLE ?

Voilà les faits :

1) J'ai payé mon g4 cube avec sont écran plat 15 pouces : 22900 francs. OK ? On ne peut pas dire que ce soit donner. (ok j'en ai pour mon argent,mais c'est pour dire que c'est pas donné).

2) J'ai ensuite acheté MAC OS X , l' OS APPLE qui me faisait rever avant le 24 mars....Installation, et la, malgré que je reste STUPEFAIT par sa qualité, je suis déçu : bon nombre de chose manque à l'appelle. LENTEUR,PAS DE DVD...ETC... PRIX : 990 FRANCS. OUI OUI.

3) Sortie de mises à jours TELECHARGEABLEs sur le net.
10.4, legères améliorations...

4) ET LA, CA Y EST, ON Y CROIT TOUS : A L'APPLE EXPO, ON POURRA ENFIN TELECHARGER L'OS QUE L'ON AURAIT DU AVOIR LE 24 MARS, à la sortie de MAC OS X.

GROS MAIS TRES GROS HIC : PAS DE X.1 avant SEPTEMBRE !!!!!
DEUXIEME ATROS HIC : Sous le pretexte (BIDON) que la MAJ fait +/- de 500 megs...ON NE POURRA PAS LA TELECHARGER...ET IL FAUDRA PAYER....Ben les frais de ports........Oui, cela va de soie...
QUOI ? 20 $ !!!! Attend, ca fait combien ça ?
+ de cen....QUOI ?
Oui, plus de cent francs.

Et là, on assiste en DIRECT sur les forums à la gueulante de moultes MACUSERS qui gueules au scandale....

MAIS, comme à CHAQUE FOIS, STEEVE GAGNE...
Car...La plupart des macusers vont TOUS SIMPLEMENT se degonfler et...PETIT A PETIT, devenir DES VACHES A LAIT.
Oui, ils vont finalement ce dire qu'ils paieront pour avoir l'os tant revé...En oubliant, tout l'argent qu'ils ont deja donné à STEEVE....
En plus, ils profiteront pour Suprimer une signature,sous pretexte Qu'elle est trop longue...DANS CE CAS LA, VOUS AVEZ Qu'A LIMITE, MOI QUAND C'EST PAS LIMITE, JE M'EXPIRME..... !!!
POV' TACHE.
mad.gif

ALORS, JE FAIS APPELLE A TOUS CEUX QUI POSSEDENT UNE CONNECTION ILLIMITE ET/OU RAPIDE POUR TELECHARGER SUR HOTLINE LA MISE A JOUR, ET AINSI NE PAS PASSER PAS APPLE ET PAYER 100 BALLES POUR UN TRUC QUE L'ON AURAIT DU AVOIR IL Y A PLUSIEURS MOIS.

MERCI A TOUS.

CONTINUONS LE COMBAT.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
Oui, cela va de soie...
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
grin.gif

ah là là...
t'as pas l'impression de répéter un peu ce que tout le monde dit, franchement ?

Mais ne l'achète pas si tu veux, cette 10.1 !! C'est pas très grave, et si ca te permet de rester indépendant du grand capital, et de ne pas être une vache à lait (c'est vrai, t'as juste acheté un ordi à 22000 boules, c'est pas excessif...), nickel !
Personne ne t'a obligé à faire tous ses achats, alors ne te plainds pas, s'il te plait...

LE MONDE EST EN TRAIN DE DEVENIR SINGLE ?<HR></BLOCKQUOTE>
SINGLE ?
tongue.gif

C'est vrai que $20 pour une mise à jour "gratuite", c'est beaucoup, mais

* à choisir je préfère payer ça et pirater Microsoft que faire le contraire

* les 500 et quelques Mégas de la mise à jour ne concernent qu'OS X. Il y a fort à parier que la boîte de mise à jour contiendra également OS 9.2.1, les outils de développeurs, voire peut-être iMovie; bref 3 ou 4 CD. Imaginez les serveurs Apple sur les genoux pendant plusieurs semaines (on en a eu un léger aperçu avec le 9.2.1)

* le fait de "tester" des versions en développement n'empêche pas de payer la version complète; ça permet de combler les impatients (dont je suis), mais on profite moins que la finale arrive (si je buvais du Romanée Conti ou du vin jaune tous les jours, je n'en profiterais plus non plus).
wink.gif

Je risque de me faire lapider en disant cela mais.... Je pense qu'il faut qu'Apple fasse une version d'OS X "payante" (mais bon marché, type 10$ -15 $ max) parce que si vous avez du haut debit vous pouvez bien vous plaindre ,mais nous on en est encore a faire du 7.7 Ko quand ca va bien! Et pour nous, utilisateur de modem (Rejoignez ma banniere lol
tongue.gif
) je crois qu'il est nettement préfèrable de payer 10-15 voirrr... 20 $ (quoique ca devienne excessif) que de laisser trois jours son ordinateur allumé, avec la maigre éspèrence de voir pt le dl se terminer... Alors pensez que toute la terre n'a pas du haut debit! Le pied ce serait qu'il distribuent la m-a-j sur le stand Apple.

En oubliant, tout l'argent qu'ils ont deja donné à STEEVE....
<HR></BLOCKQUOTE>

ben faut pas rêver quand même, Steve il peut me foutre des "think different" autant qu'il en veut, balancer des "flower power" à tort et à travers, il peut continuer à mettre des jeans parce que ça fait cool, je sais très bien qu'il est là pour faire de l'argent, beaucoup d'argent !
et je m'étonne que tu t'en aperçoives que maintenant...
on est pas sur le manège enchanté, on est en europe, continent capitaliste s'il en est !
et eux en plus c'est des ricains...
wink.gif

JE M'EXPIRME..... !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

mais continue à t'expirmer quand même !
grin.gif

Pauvre Tyler qui se fait "lyncher" parce qu'il pousse un coup de gueule dans un style nerveux et décousu !!!
...thebig est avec toi Tyler...
(c'est peut être pas grand chose, mais c'est toujours ça !
grin.gif
grin.gif
grin.gif
)