LE MONDE EST EN TRAIN DE DEVENIR SINGLE ?
Voilà les faits :
1) J'ai payé mon g4 cube avec sont écran plat 15 pouces : 22900 francs. OK ? On ne peut pas dire que ce soit donner. (ok j'en ai pour mon argent,mais c'est pour dire que c'est pas donné).
2) J'ai ensuite acheté MAC OS X , l' OS APPLE qui me faisait rever avant le 24 mars....Installation, et la, malgré que je reste STUPEFAIT par sa qualité, je suis déçu : bon nombre de chose manque à l'appelle. LENTEUR,PAS DE DVD...ETC... PRIX : 990 FRANCS. OUI OUI.
3) Sortie de mises à jours TELECHARGEABLEs sur le net.
10.4, legères améliorations...
4) ET LA, CA Y EST, ON Y CROIT TOUS : A L'APPLE EXPO, ON POURRA ENFIN TELECHARGER L'OS QUE L'ON AURAIT DU AVOIR LE 24 MARS, à la sortie de MAC OS X.
GROS MAIS TRES GROS HIC : PAS DE X.1 avant SEPTEMBRE !!!!!
DEUXIEME ATROS HIC : Sous le pretexte (BIDON) que la MAJ fait +/- de 500 megs...ON NE POURRA PAS LA TELECHARGER...ET IL FAUDRA PAYER....Ben les frais de ports........Oui, cela va de soie...
QUOI ? 20 $ !!!! Attend, ca fait combien ça ?
+ de cen....QUOI ?
Oui, plus de cent francs.
Et là, on assiste en DIRECT sur les forums à la gueulante de moultes MACUSERS qui gueules au scandale....
MAIS, comme à CHAQUE FOIS, STEEVE GAGNE...
Car...La plupart des macusers vont TOUS SIMPLEMENT se degonfler et...PETIT A PETIT, devenir DES VACHES A LAIT.
Oui, ils vont finalement ce dire qu'ils paieront pour avoir l'os tant revé...En oubliant, tout l'argent qu'ils ont deja donné à STEEVE....
En plus, ils profiteront pour Suprimer une signature,sous pretexte Qu'elle est trop longue...DANS CE CAS LA, VOUS AVEZ Qu'A LIMITE, MOI QUAND C'EST PAS LIMITE, JE M'EXPIRME..... !!!
POV' TACHE.
ALORS, JE FAIS APPELLE A TOUS CEUX QUI POSSEDENT UNE CONNECTION ILLIMITE ET/OU RAPIDE POUR TELECHARGER SUR HOTLINE LA MISE A JOUR, ET AINSI NE PAS PASSER PAS APPLE ET PAYER 100 BALLES POUR UN TRUC QUE L'ON AURAIT DU AVOIR IL Y A PLUSIEURS MOIS.
MERCI A TOUS.
CONTINUONS LE COMBAT.