Re bonjour à tous.
Une petite pause boulot et me revoilà.
Avant tout je réitère mes remerciements à tous pour votre aide.
Donc revenons à nos moutons, var ma problématique est toujours existante.
En effet pour suivre vos conseils avisés, il faut que je connecte sur ma Freebox visiblement. Mon nouveau problème c'est que sur mon ordi apple MacBook Pro, je n'ai pas comme sur mon ancien, de "fiche" me permettant de me connecter.
Il a même fallu que j'achète un "hub" (mot qui m'était inconnu) pour connecter un USB... il n'y a que 2 petites prises (femelles) minuscules... (ah le progrès...!!!)
Actuellement je n'ai donc pas moyen de me connecter sur ma box (en filaire j'entends)...
Il existe des "HUB" box / mini mini usb, ou un truc du genre ?
Parce que pour suivre vos conseils, visiblement je dois me connecter en direct sur ma box.
S'il y a autre chose à faire n'hésitez pas.
MERCI
Une petite pause boulot et me revoilà.
Avant tout je réitère mes remerciements à tous pour votre aide.
Donc revenons à nos moutons, var ma problématique est toujours existante.
En effet pour suivre vos conseils avisés, il faut que je connecte sur ma Freebox visiblement. Mon nouveau problème c'est que sur mon ordi apple MacBook Pro, je n'ai pas comme sur mon ancien, de "fiche" me permettant de me connecter.
Il a même fallu que j'achète un "hub" (mot qui m'était inconnu) pour connecter un USB... il n'y a que 2 petites prises (femelles) minuscules... (ah le progrès...!!!)
Actuellement je n'ai donc pas moyen de me connecter sur ma box (en filaire j'entends)...
Il existe des "HUB" box / mini mini usb, ou un truc du genre ?
Parce que pour suivre vos conseils, visiblement je dois me connecter en direct sur ma box.
S'il y a autre chose à faire n'hésitez pas.
MERCI