Dungeon Siege

melaure

Chasseur de Bobos
Club iGen
24 Octobre 2001
25 525
2 017
54
Le Grand Lyon
Ce jeux devait sortir pour Macworld. Esperons-le en tout. C'est un jeu de rôle en 3D et ça à l'air chouette.

Il y a un test à cette adresse : http://www.insidemacgames.com/previews/view.php?ID=80&Page=1

dungeonsiege_003_l.jpg

dungeonsiege_001_l.jpg

dungeonsiege_004_l.jpg

Tu as raison le jeux sera en démo uniquement. Mais la sortie est pour le deuxième trimestre ...

Laché cte daube, j'y est joué sur PC, c nul a chier. J'y est jouer une journer et j'me suis forcer franchemment et bin j'suis vite retourné sur Diablo 2. J'veux bien k'on soutienne le jeu mac mais là y a des limites.

A ben chaun ces gouts! je trouve dungen siège excellent! et pourtant je me fait chier grave sur diablo 2
laugh.gif

C'est vrai qu'après Diablo 1, j'ai laissé tombé. Je m'amuse plus avec IceWind Dale (pitié portez le 2 ...)
laugh.gif

C'est pour moi un sous diablo et là 3D n'apporte rien même que des fois elle fais chier. J'préfères largement un bon Diablo ou Baldur's Gate 2. J'aime bien IceWind Dale mais les règles sont trop lourdes comparé au style du jeu je trouve. A BG2 le nombres élever de règles à tt son sens mais à IceWind, c'est soit il y en à trop, soit pas assez, mais vu le genre et le scénar je pense que c un peu trop.

Enfin bref, ce qu'il fo retenir ce que Dongeon Siege c'est nul.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> . J'aime bien IceWind Dale mais les règles sont trop lourdes comparé au style du jeu je trouve. A BG2 le nombres élever de règles à tt son sens mais à IceWind, c'est soit il y en à trop, soit pas assez, mais vu le genre et le scénar je pense que c un peu trop.

[/QUOTE]

Les règles ne m'ont pas vraiment génées. J'ai pratiqué AD&amp;D de 85 à 95 (joueur puis maître) et finalment je n'ai pas oublié grand chose. En plus comme j'ai tous les bouquins, ça me permet de vérifier ou en sont mes classes de perso, etc ... Donc j'apprécie beaucoup ce jeu parce que j'ai déjà la culture d'AD&amp;D et des Forgotten Realms (et aussi de DragonLance, Ravenloft et Dark Sun).

Quand à Dungeon Siège, j'essairais de le tester sur un PC si je trouve. Il ya trop d'avis contraires pour acheter ce jeu les yeux bandés ...

Moi AD&amp;D j'ai laché, trop de bookin et 15h par nouvo perso. C'est lourd. Rolemaster pareil mais là c dans le jeu ou fo verifier 15 tables avant de porter son coup. Bref, warhammer ou elric kan on a pas 15 heures devant nous ba sa nous suffit, c simple rapide et amusant. Malheureusement j'ai plus de grandes vacances et les grandes campagnes de plusieurs jours c'est plus possible et puis surtout j'ai pas k'sa à foutre.
wink.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> C'est vrai qu'après Diablo 1, j'ai laissé tombé. Je m'amuse plus avec IceWind Dale (pitié portez le 2 ...)
laugh.gif

[/QUOTE]

Aaaarrrgh, arrêtez de remuer le couteau dans la plaie...

("Une plaie béante souille mère nature. Je la refermerai bien si j'en avez les moyens.").
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Bref, warhammer ou elric kan on a pas 15 heures devant nous ba sa nous suffit…

[/QUOTE]

Un Warhammer sur Macintosh, j'achète les yeux fermés. Vous avez pas fini de fantasmer. Vous vous faites du mal à espérer de l'heroïc fantasy sur Macintosh (y'aurait pas un développeur qui se sentirait de porter Dark Side of Sword Coast ?...).