Bonjour la compagnie,
Je viens d’acquérir un Mac et je découvre totalement la manière de l’utiliser.
Ma première question est de savoir si quelqu’un a déjà réussi (je suppose que c’est facile pour vous) à coupler un agenda « Apple / icloud » à celui de Outlook. J’ai réussi à faire quelque chose de plutôt correct mais ça coince quelques part:
1- quand je saisie d’un événement sur Outlook il ne se reporte pas sur agenda Apple / iCloud
2- à l’inverse : si je saisie un événement sur Apple / iCloud il se reporte sur Outlook
Merci pour votre aide
Amicalement
Je viens d’acquérir un Mac et je découvre totalement la manière de l’utiliser.
Ma première question est de savoir si quelqu’un a déjà réussi (je suppose que c’est facile pour vous) à coupler un agenda « Apple / icloud » à celui de Outlook. J’ai réussi à faire quelque chose de plutôt correct mais ça coince quelques part:
1- quand je saisie d’un événement sur Outlook il ne se reporte pas sur agenda Apple / iCloud
2- à l’inverse : si je saisie un événement sur Apple / iCloud il se reporte sur Outlook
Merci pour votre aide
Amicalement