DVD musical extraire l'audio

MoustiX

Membre confirmé
2 Juin 2004
28
0
53
Salut :p

Voila da ns le genre pas doué c'est moi; j'ai un dvd musicaldont je souhaiterais extraire qq.morceaux pour les mettre sur mon Ipod.
J'ai acheté Imic cela ne fonctionne pas, Audacie non plus :love: :o

bref si vous avez la recette ......AIDEZ MOI!!

merci

Moutic

Je ne sais pas si c'est légal. Mais toujours est-il que, comme dernier recours, tu peux toujours demander un petit service à tes amis PCistes (si tu en as ;) ). Il y en a trop de solutions de ce côté là.

MoustiX a dit:
Salut :p

Voila da ns le genre pas doué c'est moi; j'ai un dvd musicaldont je souhaiterais extraire qq.morceaux pour les mettre sur mon Ipod.
J'ai acheté Imic cela ne fonctionne pas, Audacie non plus :love: :o

bref si vous avez la recette ......AIDEZ MOI!!

merci

Moutic

Essayes WireTap ;)

OSEX (permet d'extraire ce que tu souhaites de ton DVD)
BD4GO : Convertir le .ac3 en .aiff
MAC3DEC : Extraction des pistes audio d'un DVD (Convertit le .ac3 en aiff ou mp3)

Tant qu'on y est ...
MACMPEG2 : Extraction des pistes video d'un DVD

sinon WIRE TAP peut etre une bonne alternative effectivement ...

Le mieux pour ça, c'est Yade X.
Il suffit de rentrer ton dvd, de lancer l'application, d'enregistrer les flux après avoir sélectionné ton chapitre ou ta chanson (tout est organisé hiérarchiquement). Après, il te faut un logiciel comme macAC3dec, pour convertir ton fichier AC3 en mp3 ou AIFF (utilisables sur itunes donc sur ton ipod, et tu peux même le convertir encore en aac).

Ces 2 logiciels il me semble sont sur versiontracker, macupdate ou telecharger.com
Merci à AVM pour cette super technique ;)

Matt74 a dit:
Le mieux pour ça, c'est Yade X.
Il suffit de rentrer ton dvd, de lancer l'application, d'enregistrer les flux après avoir sélectionné ton chapitre ou ta chanson (tout est organisé hiérarchiquement). Après, il te faut un logiciel comme macAC3dec, pour convertir ton fichier AC3 en mp3 ou AIFF (utilisables sur itunes donc sur ton ipod, et tu peux même le convertir encore en aac).

Ces 2 logiciels il me semble sont sur versiontracker, macupdate ou telecharger.com
Merci à AVM pour cette super technique ;)

tt à fait ... Mactheripper est sympa aussi mais ne permet pas d'extraire juste l'audio ou juste la vidéo comme le font YADEX et OSEX ...

Ils sont très facilement trouvables étant donné que ce sont des freewares ...