échecs MAJ combo

michelfélix

Membre actif
30 Mai 2002
106
1
Sur OSX.2, la mise à jour m'indique : combo. Par deux fois, en fin de -long- chargement, message = la maj n'a pas été effectuée. Quelle est la cause? Le remède ? Faut-il passer par des maj intérmédiaires, par exemple ?

Ben normalement non, si tu as 10.2 tu dois pouvoir coller la combo 10.2.8 sans passer par les autres MàJ. Tu utilises "Mise à lour de logiciels" où tu as téléchargé le package sur ton Mac ?

Normalement non
confused.gif
. Tu fais bien la MàJ à partir d'un profil admin ?
Essaie à partir du package que tu peux télécharger sur le bureau. Tu demandes ça en allant dans le menu "Fichier" de "Mise à jour logiciels" et en choisissant "télécharger sur le bureau".

Sinon, peut-être faire quelques opérations de maintenance avant la MàJ, du type fsck -y et réparer les autorisations.

J'ai fait la MAJ avec le package et non seulement je suis toujours à la version 10.2.6 mais en plus j'ai les logiciel suivant qui ne fonctionnent plus :
Ichat, Carnet d'adresse, mail, Ical, Safari et peut-être d'autres (heureusement que j'ai nescape6)
J'ai fait la même MAJ sur autre partition ou j'avais 10.2.2 et j'ai eu les mêmes résultats.
Il semblerai que la version Combo soit defaillante.
Si quelqu'un à une solution ?
Merci

marmans a dit:
Merci, mais c'est cette mise à jour combo 10.2.8 que j'ai utilisé et qui me génère ces Pb.
Tu l'as téléchargée sur le site ou via « Mise à jour de logiciels » ? Le comprtement n'est pas forcément le même.

À+