Bonjour !
Je me suis inscrit à un cours d'initiation à la programmation en java. On m'a demandé d'installer java (déjà fait) et Eclipse, (un éditeur associé) Au lancement Eclipse dit que la version JVM est trop vieille (c'était 1.6.0) J'ai fait une mise à jour, (théoriquement suffisante : version 8 màj 131 build 1.8.0_131-b11); j'ai viré Eclipse, éteint l'ordi. Je l'ai relancé le lendemain, réinstallé Eclipse, mais celui ci me dit encore "Version 1.6.0_65 of the JVM is not suitable for this product" "Version 1.8 or greater is required"
Me suis-je mélangé les pédales avec les JRE, JVM ou autres sigles ?
Je travaille sur OS X El Capitan 10.11.6
Mac mini (2009) Processeur 2,26 GHz Intel Core2 Duo
mémoire de 4 Go 1333 MHz DDR3
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré et solutionné ce pb ?
Merci pour tous renseignements utiles …
Lex
Je me suis inscrit à un cours d'initiation à la programmation en java. On m'a demandé d'installer java (déjà fait) et Eclipse, (un éditeur associé) Au lancement Eclipse dit que la version JVM est trop vieille (c'était 1.6.0) J'ai fait une mise à jour, (théoriquement suffisante : version 8 màj 131 build 1.8.0_131-b11); j'ai viré Eclipse, éteint l'ordi. Je l'ai relancé le lendemain, réinstallé Eclipse, mais celui ci me dit encore "Version 1.6.0_65 of the JVM is not suitable for this product" "Version 1.8 or greater is required"
Me suis-je mélangé les pédales avec les JRE, JVM ou autres sigles ?
Je travaille sur OS X El Capitan 10.11.6
Mac mini (2009) Processeur 2,26 GHz Intel Core2 Duo
mémoire de 4 Go 1333 MHz DDR3
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré et solutionné ce pb ?
Merci pour tous renseignements utiles …
Lex