la tu me pose une colle !!! car en plus il faut faire 5 GongPour le reset PRAM, j'ai un Imac de 2017, sans gong, a quel moment faut il relâcher les touches ?
comment as tu fais sans les gongs ?
la tu me pose une colle !!! car en plus il faut faire 5 GongPour le reset PRAM, j'ai un Imac de 2017, sans gong, a quel moment faut il relâcher les touches ?
Alors l'essentiel est làLe bug sur l'économiseur d'écran est toujours là, lorsque je clique dessus, mais cela ne me dérange pas du tout... J'ai choisi "jamais" et il ne se déclenche jamais. Donc pas de réinstallation nécessaire selon moi.
Ou comme s'il faisait autre chose entre temps…C"est comme si ton ordi ou ton OS n'arrivait pas à trouver les images…
As tu essayé dans une autre session ?
Mais s'il n'y qu'une seule image, tu as toujours le même problème j'imagine ?Le pb est lié aux images, les modes arabesques… démarrent tout de suite.
Il me semble qu'il est possible de choisir le dossier de destination des images ?
Peux tu préciser tes réglages d'économiseur d'écran : chez moi j'ai mis Mobile Loisirs, Source : Paysages et coché "mélanger les diapositives".Oui, le pb est visiblement lié à la recherche des images à utiliser, quel qu'en soit le nombre ou l'emplacement.
Faut pas rêver, Mojave n'est plus mis à jour; on a encore les mises à jour de Safari et de sécurité, mais c'est tout.attendre une autre MAJ