Ecouter la radio sur mon mac...

VIOLATION

Membre confirmé
13 Février 2006
47
0
52
Bonjour,

Je voudrais écouter la radio sur mon mac, mais quand par exemple je me mets sur le site de RTL2, il me met un message d'erreur disant :

Une partie du contenu de cette page requiert un module externe Internet non supporté par Safari.

Alors, quelle module je peux téléchargé et ou pour pouvoir écouter la radio sur mon micro...

Merci d'avance...

Installe Real Player pour Mac Os X ainsi que Flip4Mac. Ca devrait marcher ainsi:up:

Vondutch a dit:
Installe Real Player pour Mac Os X ainsi que Flip4Mac. Ca devrait marcher ainsi:up:
Quand je télécharge Flip4Mac, malheureusement, il ne veut pas l'installer car j'ai une version de Quick Time 7.0.4 et Flip4Mac fonctionne avec la version de 6.0.5, donc j'ai une version trop avancé vis à vis de Flip4Mac...

Alors que faire???

Sachant que je ne voudrais pas enlever ma version de Quick Time...

Merci...

LE mieux si tu es sous TIGER est d'installé le widget Mradio et d'installer windoz media player car les radios diffusent en wmp. Si tu es sous une version OSX antérieur, cocoa jt est fait pour toi, dans les 2 cas RTL2 est dispo à l'écoute. (que ce soit pour cocoa, le widget ou l'écoute direct depuis le site, il faut WMP).

J'ai télécharge Windows Media Player car je suis sous Tiger et j'ai toujours ce message d'erreur :

Une partie du contenu de cette page requiert un module externe Internet non supporté par Safari.

Alors que faire???

Je me suis peux-être avancé, mais en attendant un peu via Windows Media Player ça marche mais il faut que je me mette sur le site de la radio pour l'écouter et via m@radio on peut sélectionner la radio mais comment faire pour mettre le lien dans ce petit utilitaire...

VIOLATION a dit:
Je me suis peux-être avancé, mais en attendant un peu via Windows Media Player ça marche mais il faut que je me mette sur le site de la radio pour l'écouter et via m@radio on peut sélectionner la radio mais comment faire pour mettre le lien dans ce petit utilitaire...

Le widget, tu choisis ta radio, tu appuies sur la flèche "play" et tu attends, y a rien d'autre à faire, si le flux déconne pas, 1 à 5 sec après, tu entends ta radio. 90 % du temps ça fonctionne, parfois quand ça merde je me sers de cocoa jt et dans le pire des cas j'écoute direct sur le site. Faut voir que parfois c'est le flux émit par la radio qui merde, mais c'est très rare.

VIOLATION a dit:
Flip4Mac fonctionne avec la version de 6.0.5, donc j'ai une version trop avancé vis à vis de Flip4Mac...

Alors que faire???

Sachant que je ne voudrais pas enlever ma version de Quick Time...

Merci...

:eek: Flip4mac fonctionne très bien avec la dernière version de Quicktime...

System requirements

Mac PowerPC OS X Versions 10.3.9 and 10.4 or later
QuickTime Versions 6.5.1 and 7.0 or later
QuickTime Pro Versions 6.5.1 and 7.0 or later (QuickTime Export)

Supported applications

Final Cut Pro 4.5 or higher
Final Cut Express HD
iMovie 3.0.3 and later
Discreet Cleaner 6.0.1 or higher
Sorenson Squeeze 4.1
Compressor 2

Coming soon

Support for Intel Macs

Quelle est ta machine ? :confused:

je confirme, je viens d'installer Flip4Mac et rien d'autre sur mon pwb: ca fonctionne parfaitement.