Écran Acer V223w + iMac (multiscreen)

dontstop

Membre enregistré
29 Septembre 2012
4
0
40
Bonjour,

J’ai essayer de connecter un écran ACER V223W à mon iMac, donc pour les relier il m’a fallu acheter un câble mini-DVI vers VGA mais je ne l'ai pas trouvez dans les magasins APPLE chez nous, ce que j'ai trouvé c'est le câble mini-DVI vers DVI, donc j'ai connecté l'adaptateur mini-DVI vers DVI à un autre adaptateur DVI-D vers VGA le denier est branché dans le câble VGA de mon écran ACER V223W.

Le problème que l'écran ACER V223W est bien détecté dans le système, mais il n'affiche rien (écran noir), j'ai aussi essayé toutes les résolutions sans résultats.

2.jpg

1.png

Config iMac:
  • Processeur 2,4 GHz Intel Core 2 Duo
  • Mémoire 4 Go 667 MHz DDR2 SDRAM
  • Graphisme ATI Radeon HD 2400 XT 128 MB
  • Logiciel Mac OS X Lion 10.7.4 (11E53)

Dernière édition:
Et juste pour tester tu as cliquer sur "Activer la recopie vidéo" ?

Par contre c'est dommage de passer d'un signal numérique (DVI) à analogique (VGA), tu perds beaucoup en qualité vidéo au final.
Il te faudrait un écran avec du DVI, c'est la norme aujourd'hui. Ca ne se fait quasi plus le VGA.

Le problème vient peut-être de là aussi.

Merci pour votre réponse, mais même en activant l'option "recopie vidéo" mon écran Acer n'affiche rien, j'ai même essayé un autre câble VGA sans résultat.

Ce que je cherche à comprendre avant de penser à acheter un écran en DVI , c'est pourquoi l'écran est détecté dans le système de mon iMac mais elle ne s'allume pas ?