Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition (via les annonces de Mac G) d'un écran alu display 20'.
Je possède un PowerMac G4 10.3.9 avec carte PCI GeForce2 MX.
Evidement j'ai une connectique VGA(female) sur ma tour; mais j'ai fait l'acquisition d'un adaptateur VGA to DVI.
Mais cela ne marche pas ! l'écran est sous tension mais pas d'images !?:siffle:
est-ce la carte graphique qui n'est pas assez puissante ?:eek:
aprés quelque recherche (merci wikipédia), je viens de m'apercevoir que j'ai fait l'acquisition d'un adaptateur DVI-A (analogique) et il semblerait que ce soit cela qui empêche la bonne transmission de l'image sur l'écran car il faudrait du DVI-I (integrated, numérique).
pour l'instant c'est ce que je sait , mais d'autres témoignage sont les bienvenu ?
merci de vos réponses
Je possède un PowerMac G4 10.3.9 avec carte PCI GeForce2 MX.
Evidement j'ai une connectique VGA(female) sur ma tour; mais j'ai fait l'acquisition d'un adaptateur VGA to DVI.
Mais cela ne marche pas ! l'écran est sous tension mais pas d'images !?:siffle:
est-ce la carte graphique qui n'est pas assez puissante ?:eek:
aprés quelque recherche (merci wikipédia), je viens de m'apercevoir que j'ai fait l'acquisition d'un adaptateur DVI-A (analogique) et il semblerait que ce soit cela qui empêche la bonne transmission de l'image sur l'écran car il faudrait du DVI-I (integrated, numérique).
pour l'instant c'est ce que je sait , mais d'autres témoignage sont les bienvenu ?
merci de vos réponses