ecran d'iphone en noir et blanc.

firechouchou

Membre enregistré
26 Novembre 2014
2
0
Bonjour, les couleurs ont disparu de mon IPhone 4S, il fonctionne parfaitement seulement tout est en noir et blanc, même les vidéos... comment changer cela...
Ceci est survenu lorsque mon iPhone s'est éteint par manque de batterie et au redémarrage de celui-ci, les couleurs avaient disparu malgré de nombreux redémarrage le problème persiste... Je suis perdu !!
Merci par avance :)

Bonjour, les couleurs ont disparu de mon IPhone 4S, il fonctionne parfaitement seulement tout est en noir et blanc, même les vidéos... comment changer cela...
Ceci est survenu lorsque mon iPhone s'est éteint par manque de batterie et au redémarrage de celui-ci, les couleurs avaient disparu malgré de nombreux redémarrage le problème persiste... Je suis perdu !!
Merci par avance :)

Bonjour,
Vas dans réglages, général,accessibilité et décoches nuance de gris :zen:

Bonjour,
Êtes-vous allé voir dans les paramètres d'accessibilité si l'option noir et blanc est activée?

Ou peut-être avec le triple clique sur le bouton d'accueil.

EDIT: grillé :rateau:

Dernière édition:
C'est une option de iOS 8.
Tu vas dans réglages/général/accessibilité et tu désactives les nuances de gris.

Merci pour vos réponses mais j'ai été vérifier et justement rien de tout ça n'est coché... C'est bien cela le problème....

---------- Nouveau message ajouté à 19h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h35 ----------

Et le triple clic ne me fait rien... rien ne s'affiche ^^

bonjour je suis un nouveau membre. J'ai un pépin depuis hier soir sur IPhone 6 version IOS 8.3. L'écran de l'IPhone est en noir et blanc( réglage nuances de gris non activé) et de plus le clavier en écriture ne fonctionne pas bien, les lettres tapées reste en zoom tant que l'on n'a pas tapé la suivante. Qui peut m'aider?

Emilsimon j'ai eu le même bug suite a une soirée moussé j'ai cru a des composants grillés mais non il m'a juste suffit de triple cliquer avec 3 doigts pour afficher l'interface du zoom (si désactiver, a activer) puis selectionner filtre/ aucun . Et voilà :)

Emilsimon j'ai eu le même bug suite a une soirée moussé j'ai cru a des composants grillés mais non il m'a juste suffit de triple cliquer avec 3 doigts pour afficher l'interface du zoom (si désactiver, a activer) puis selectionner filtre/ aucun . Et voilà :)
Génial! Merci beaucoup. Franchement, j'aurais tâtonner longtemps....le filtre s'est activé par mégarde dans ma poche avec un clavier non verrouillé. Super. Merci encore.

Bonjours,
Ma mere est tombé sur son iphone et quand elle a voulut voir si son iphone 4s allait bien elle a remarquer que son écran etait devenue noir et blanc. j'ai vraiment besoin d'aide svvp merci d'avance. Svp c urgent