Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis contente de trouver un forum sur les macs. Voilà j'ai mis un disque "Clic d'Api" pour mon enfant et suite à ça je n'ai plus de couleurs, je suis allée dans les préférences mais rien d'anormal ! pouvez-vous m'aider ?
Oh c'est simplement un programme qui ne remet pas les choses à leur place en sortant... parfois ça peut rendre fou en effet, une fois j'avais eu le pavé numérique qui ne donnait plus des chiffres mais déplaçait le curseur ! (à cause d'un jeu... car souvent ils modifient l'affichage et/ou les modes de déplacement (souris/clavier/joystick...)
Heu justement je recherche la combinaison de touche qui permet de basculer l'affichage en noir et blanc mais impossible de remettre la main dessus, si tu pouvais me raffrachir la memoire ca serai sympa ^^
Ben tu vas dans pref système, Accès Universel et tu regardes... la combinaison de touches de raccourci y ets mentionnée (je n'ai aps de Mac sous la main pour l'instant)