iPhone 7 Écran facilement rayable ?

Thominous

Membre confirmé
26 Septembre 2016
18
0
28
Salut à tous , je suis allé à la fnac et le vendeur m'a dis que l'écran de l'iphone 7 était très facilement rayable , plus que celui du 6,vous en pensez quoi ?
Parce que je voudrais ne pas mettre de verre trempé je trouve que ça enlaidis le téléphone
En plus de tout les problèmes de batterie , réseau , résistance à l'eau surchauffe etc si ce problème vient s'ajouter ça me décourage à acheter cet IPhone

Prend un Galaxy 7, tu auras moins de problèmes. C'est ce qu'un vendeur de la FNAC m'a dit. Mais bon, je ne lui fais pas confiance, il n'y avait plus qu'un iPhone en Stock en magasin, et je le soupçonne de vouloir se le garder pour lui, quand sa paye de misère sera arrivée en fin de mois.

Honnêtement, j'ai un 6s Plus beaucoup ont dit que celui-ci se rayait facilement et j'ai pas du tout trouvé ça vrai alors que j'ai eu des comportements à risques. ;)

Tous se raieront d'une manière ou d'une autre sans protection .. clé, chute, frottement contre un plan dur ...
Perso j'utilise des protections plastique de Belkin, très fines et plus agréables que du verre. Mais c'est juste mon avis !

Tu peux aussi ne rien utiliser et tolérer de micro rayures. C'est toi qui vois

Perso je mets toujours une protection d'écran + coque. Si un verre trempé ne te conviens pas prends la Belkin en verre souple. Si tu as un Apple Store pas loin ils te la posent avec une machine.