écran iphone cassé peut on faire marcher la garantie

vampie

Membre enregistré
23 Septembre 2010
2
0
Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'ai un requête à faire y aurait il quelqu'un qui comme moi aurait cassé son écran (tombé par mon bébé) mais le tactile n'a aucune trace du choc et fonctionne parfaitement, et qui aurait fait marcher la garantie de apple pour le remplacer il me reste 1 mois de garantie.
Quoi raconter pour qu'il soit pris sous garantie car je me doute que si je dit que c'est mon bébé qui l'a tombé il me factureront l'écran.
Près de chez moi il y a un centre agréer qui me propose de l'envoyer pour voir si apple me le prend sous garantie mais je ne sais pas quoi leur raconter merci pour votre aide et si c'est arrivé à l'un d'entre vous raconter moi votre histoire merci.;)

bonjour et bienvenue :coucou:

demander de l'aide pour "frauder"

faut oser

tss tss tss :o

assume

et coupe les mains au petit monstre :D

Si c'est juste l'écran qui est cassé, tu peux le changer toi même sans (trop) briser la tirelire. Cette pièce est disponible sur nombre de sites : il suffit d'une petite recherche pour trouver ton bonheur. Ensuite, en moins d'une heure, c'est fait. :)
C'est un souci "commun". Tu peux voir par exemple ici des réponses. Il semblerait même que sur Paris (et donc, je suppose de grandes villes de province), des sociétés le fassent si tu ne te sens pas l'âme d'une bricoleuse.
Au fait : quel modèle d'iPhone ?

bonjour et bienvenue :coucou:

demander de l'aide pour "frauder"

faut oser

tss tss tss :o

assume

et coupe les mains au petit monstre :D

bonjour et merci pour le bienvenue mais ma question n'est pas pour frauder car je pense que plus d'un ont dû trouver des astuces pour passer leur téléphone sous garantie apple étant une grosse société je ne pense pas que passer mon écran en garantie soit une énorme perte financière pour eux mais merci pour ton aide j'assume sans problème que mon monstre l'ai cassé

---------- Nouveau message ajouté à 20h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h45 ----------

ah si

récupère des morceaux de verre, plante les dans tes joues, paupières et front

passe devant un APR, téléphone et mets toi à hurler dans le magasin

fût un temps où c'était crédible

qui sait

:D

ah merci mais fut un temps les iphone explosait bien de la surchauffe et je pense que là il les échanger non

---------- Nouveau message ajouté à 20h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h50 ----------

Si c'est juste l'écran qui est cassé, tu peux le changer toi même sans (trop) briser la tirelire. Cette pièce est disponible sur nombre de sites : il suffit d'une petite recherche pour trouver ton bonheur. Ensuite, en moins d'une heure, c'est fait. :)
C'est un souci "commun". Tu peux voir par exemple ici des réponses. Il semblerait même que sur Paris (et donc, je suppose de grandes villes de province), des sociétés le fassent si tu ne te sens pas l'âme d'une bricoleuse.
Au fait : quel modèle d'iPhone ?

oui c'est juste j'ai vu que le kit mais comme le tactile n'est pas touché j'ai peur qu'en le chargeant moi même je le casse ou rate le remontage ce qui parait simple pour les uns n'est pas forcément pour les autres surtout là un téléphone à 300€ mon modèle est le 3GS 16g pour le reste je sais pas.

bonjour et merci pour le bienvenue mais ma question n'est pas pour frauder car je pense que plus d'un ont dû trouver des astuces pour passer leur téléphone sous garantie apple étant une grosse société je ne pense pas que passer mon écran en garantie soit une énorme perte financière pour eux mais merci pour ton aide j'assume sans problème que mon monstre l'ai cassé

loin de moi la volonté d'entrer dans de grands débats stériles, mais c'est de la fraude, de l'arnaque, que l'autre soit ton voisin ou Apple, cela ne change rien ! TU as cassé et TU veux mettre en cause la qualité d'un appareil en invoquant la garantie ! Pour moi il n'y a pas d'autre mot ! Je ne juge absolument pas, je ne fais que constater !
Alors dans ce cas, aller voler un portable dans un boutique Apple, ce n'est pas grave non plus, hein, c'est pas comme si tu allais chiper une caisse de pommes chez ton épicier du coin, là non, ce ne serait pas sympa pour lui qui travaille si dur, mais le GRAND APPLE, qu'est ce que ça peut lui faire un portable de plus ou de moins, alors que des millions sont engrangés chaque jour

belle mentalité

ah merci mais fut un temps les iphone explosait bien de la surchauffe et je pense que là il les échanger non

c'est un peu le sens de ma remarque en effet :siffle:

allez, j'en reste là

:soupir: