Bonjour.
Je viens vers vous car j'ai un problème avec le SAV Apple.
Pour commencer, j'ai acheté un Macbook Pro retina en juillet au canada. Il avait un an et quelques jours. Je le reçois donc la semaine d'après, content de mon achat. Et après 2 jours, je m'aperçois que j'ai le phénomène de goshing, dalle LG, l'image qui reste intégrée à l'écran... Super !! Ca commençais bien.
J'appelle Apple, je me bas avec eux étant donné le dépassement de garantie de quelques jours mais comme il venait du canada, ça a été très compliqué ... Bref j'ai réussi.
Je fais donc changer mon écran. Le réparateur Apple est a une heure de route, donc un AR pour faire constater, un autre pour faire réparer... Mais le problème commence en fait là ...
Je récupère mon Mac, je le branche, et encore une mauvaise surprise, l'écran tire sur le jaune.
Le lendemain retour chez le réparateur, pour faire constater et on pense à une dalle défectueuse. Donc rechangement d'écran. Même problème.
Super sympa, il m'explique leur fonctionnement des revendeurs apple et donc je patiente un mois pour que la réparation soit passé vu que j'ai une garantie pièce de 3 mois.
Il y a 5 jours, j'y retourne, le mois étant passé. Il constate que le problème est toujours là mais il n'a pas de solution, et me demande de voir avec Apple. Je vois avec eux, c'est toujours compliqué comme il vient du canada, et ils me disent que c'est à mon réparateur de faire la demande. pfff, ils se renvoient la balle, super ... Je le recontacte, il fait la demande, et là Apple répond qu'ils connaissent le problème mais qu'il n'y a pas de solution. Et voila ça continue ...
Cet après midi, je recontacte donc Apple, j'en ai mare, pour leur demander un remplacement étant donné qu'il n'y a pas de solution et j'ai déjà fait changer 2 fois d'écran et besoin d'un 3ème. Et là je suis tombé sur une grogniasse qui en avait rien à faire de mon problème, qui se sentait plus ****, elle était soit disant du niveau 2, mais elle était du niveau 1, enfin, je me suis énervé avec elle mais il n'y a aucune solution hormis que je garde mon problème comme ça. Et dans 2 mois, il sera hors garantie et donc ce sera fini...
Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peut m'aider SVP.
Je viens vers vous car j'ai un problème avec le SAV Apple.
Pour commencer, j'ai acheté un Macbook Pro retina en juillet au canada. Il avait un an et quelques jours. Je le reçois donc la semaine d'après, content de mon achat. Et après 2 jours, je m'aperçois que j'ai le phénomène de goshing, dalle LG, l'image qui reste intégrée à l'écran... Super !! Ca commençais bien.
J'appelle Apple, je me bas avec eux étant donné le dépassement de garantie de quelques jours mais comme il venait du canada, ça a été très compliqué ... Bref j'ai réussi.
Je fais donc changer mon écran. Le réparateur Apple est a une heure de route, donc un AR pour faire constater, un autre pour faire réparer... Mais le problème commence en fait là ...
Je récupère mon Mac, je le branche, et encore une mauvaise surprise, l'écran tire sur le jaune.
Le lendemain retour chez le réparateur, pour faire constater et on pense à une dalle défectueuse. Donc rechangement d'écran. Même problème.
Super sympa, il m'explique leur fonctionnement des revendeurs apple et donc je patiente un mois pour que la réparation soit passé vu que j'ai une garantie pièce de 3 mois.
Il y a 5 jours, j'y retourne, le mois étant passé. Il constate que le problème est toujours là mais il n'a pas de solution, et me demande de voir avec Apple. Je vois avec eux, c'est toujours compliqué comme il vient du canada, et ils me disent que c'est à mon réparateur de faire la demande. pfff, ils se renvoient la balle, super ... Je le recontacte, il fait la demande, et là Apple répond qu'ils connaissent le problème mais qu'il n'y a pas de solution. Et voila ça continue ...
Cet après midi, je recontacte donc Apple, j'en ai mare, pour leur demander un remplacement étant donné qu'il n'y a pas de solution et j'ai déjà fait changer 2 fois d'écran et besoin d'un 3ème. Et là je suis tombé sur une grogniasse qui en avait rien à faire de mon problème, qui se sentait plus ****, elle était soit disant du niveau 2, mais elle était du niveau 1, enfin, je me suis énervé avec elle mais il n'y a aucune solution hormis que je garde mon problème comme ça. Et dans 2 mois, il sera hors garantie et donc ce sera fini...
Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peut m'aider SVP.