Dernière édition:
Il y a plusieurs comportements avec Libre Office, du moins sous Monterey, qui ne sont pas cohérents avec le comportement des autres applications. Par exemple, lorsqu'un document créé avec un module de LO est ouvert, et que l'on change son nom dans le Finder (je comprends que ce n'est pas une saine façon de fonctionner, mais le système le permet), le nom du document ouvert dans LO n'est pas modifié, ce qui génère de la confusion par la suite car lors des sauvegardes subséquentes, le document continue d'être enregistré sous l'ancien nom (qui est régénéré de façon spontanée lors de la première sauvegarde après le changement de nom).Ok... bon et bien je ferais avec pour l'instant
Oui, mais je n'y trouve ni "Application Support" ni aucun des intitulés ci-dessus.C'est le même chemin que cité ci-dessus. Es-tu bien aller dans la bibliothèque utilisateur ?
Oh waow ! C'était ça qu'il me manquait, la touche "option" ! Merci, ça a fonctionné. Belle journée à vousTu es sûr que tu cherches bien dans la Bibliothèque de ton compte utilisateur, en passant par le menu "Aller" du Finder tout en tenant la touche Option enfoncée ?