Effet d'écran .Mac

myckmack

Membre expert
Club iGen
6 Octobre 2001
2 748
17
Le module .Mac du TdB Effet d'écran affiche des images de toutes les nouveautés Apple du Macworld 2003 ! Depuis le keynote de SJ, je n'ai téléchargé que Safari et QuickTime 6.1 de chez Apple... Et je ne suis pas abonné à .Mac ! Les images sont donc venues avec l'un de ces deux téléchargements...

Le module screensaver .mac va automatiquement charger le diaporama mis à dispo par Apple dès que tu es connecté à internet (que tu télécharges quelque chose ou non n'a rien à voir, que tu sois ou non abonné à .mac non plus)...
D'ailleurs si tu connais des abonnés .mac qui ont mis en ligne un diaporama, tu peux t'"abonner" à leur diaporama et l'afficher en économiseur d'écran. lorsqu'ils modifieront leur diaporama, la modif sera répercutée sur ton mac

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par remyleroy:</font><hr /> Le module screensaver .mac va automatiquement charger le diaporama mis à dispo par Apple dès que tu es connecté à internet (que tu télécharges quelque chose ou non n'a rien à voir, que tu sois ou non abonné à .mac non plus)...

[/QUOTE]
Merci pour l'explication. C'est quelque chose que je ne savais pas.