égaliser le volume

toro28451

Membre confirmé
2 Janvier 2005
13
0
73
je cherche la façon d'égaliser le volume sonore lorsque je grave un CD avec Itune, je suis allé dans préférence et j'ai coché '' égaliseur de volume " mais çà ne semble pas fonctionner car je devrais apparemment voir un gadget sur Itune qui m'indique que l'égalisation de volume se fait et je ne vois rien de celà et le volume reste inégale pour certaine pièces enregistrer. :eek:

avez-vous la réponse à mon grand problême existentialiste svp :zen:

Bonjour et bienvenue sur le forum macgénération, as tu la nouvelle version de Itunes ? Si tu ne la pas , télécharge la ici .
Ensuite quand tu l'as installé , tu va dans la moitié de droite du logiciel itunes , et tu sélectionnes l'égalisateur , puis tu sélectionnes le mode " plat " et tu coches activer.

J'espère que ca t'aideras :zen:

salut, merci pour ton conseil mais je crois que tu n'as pas saisi le sens de ma question et je vais préciser .Je voudrais pouvoir enregistrer un CD et que toute les pièces soient du même volume sonore donc pas de pièces où l'on doit se boucher un oreille et après le contraire un peu comme lorsqu'on écoute la tv et qu'il y a un commercial et que le son monte tout seul

Il y a 2 endroits où on peut accéder à l'égalisation de volume. Une que tu sembles avoir trouvée (égalisation du volume d'écoute), une autre dans l'onglet gravure (pour égaliser le volume des pistes lors de la gravure de CDAudio)

J,avais également coché cettte option dans l'onglet "gravure" donc j'ai apparemment tout fait ce qu'il y avait à faire mais ne doit on pas voir un espèce de thermomêtre ou quelque chose comme çà qui nous indique que çà fonctionne lorsque l'on importe de la musique, moi je vois rien de spécial lorsque je coche ces deux cases " V " et mon dernier CD graver avait une pièce beaucoup plus faible ou bas volume que le reste et je possède la version 4.7 de Itune :rose: