Egaliseur général

Inew

Membre confirmé
11 Juin 2008
65
1
Salut à tous

J'ai switché il y a quelque jour sur un nouveau Macbook pro 13 et j'en suis content :)
Ce pendant, venant du monde de Windows, j'utilisais le soft fourni avec ma carte mère pour "réguler" le son, quelque soit la source (Itunes, youtube,windows media player,...) donc un égaliseur général si je peux m'exprimer ainsi

Je souhaiterai le même genre de logiciel pour mon mac. Il y a l'égaliseur d'Itunes mais il ne s'applique malheureusement que sur Itunes :(

Merci

PS: je ne sais pas si c'est important mais je possède un kit 2.1...

Cette question a déjà été traitée.

Tu devrais faire une recherche sur ce forum, et en particulier lire ce sujet qui date de quelques semaines.

J'ai déjà effectué une recherche mais je ne trouve pas grand chose
J'ai essayé Audio Hijack Pro mais le soucis est qu'il faut chaque fois lancer l'application :(

J'ai déjà effectué une recherche mais je ne trouve pas grand chose
J'ai essayé Audio Hijack Pro mais le soucis est qu'il faut chaque fois lancer l'application :(
Sauf si elle se trouve dans les "Ouverture au démarrage".

Merci Alaincha :)

---------- Nouveau message ajouté à 21h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h46 ----------

En le démarrant en ouverture de session ça ne va pas non plus car il faut clicker sur le bouton Hijack dans Audio hijack Audio pour activer les egaliseurs donc il ne suffit pas de lancer l'application :s