Elément ouverture

lyly1950

Membre actif
29 Novembre 2000
353
3
74
Bonjour...sous Panther je voudrais mettre mon calandrier pour qu'il apparaisse à chaque ouverture comme j'avais dans Jaquar.Mais je suis incapable de le placer à l'endroit ou je dois le mettre.Il me semble que c'est élément ouverture que je dois le placer.Quelqu'un peut-il me dire la procédure que je dois faire.Merci

Dans les Prefs Système/Comptes/Onglet Démarrage.

Soit tu fais glisser l'appli dans la liste, soit tu cliques sur le bouton + et tu la localise sur ton DD.

Yip a dit:
Dans les Prefs Système/Comptes/Onglet Démarrage.

Soit tu fais glisser l'appli dans la liste, soit tu cliques sur le bouton + et tu la localise sur ton DD.

d'ailleur, tient j'ai une question, sur OS9 on pouvait au démarrage faire executer un son, sans qu'il y'ai aucune appli de lancer, comment qu'on fait sur OSX

jeromemac a dit:
d'ailleur, tient j'ai une question, sur OS9 on pouvait au démarrage faire executer un son, sans qu'il y'ai aucune appli de lancer, comment qu'on fait sur OSX

Ben je suppose même manip, c'est juste ton son que tu mets là. Au bon format, sinon il va lancer une appli.

Yip a dit:
Ben je suppose même manip, c'est juste ton son que tu mets là. Au bon format, sinon il va lancer une appli.
ben apparemment non, il existe des appli, je viens d'en trouver une, je vais l'essayer : quickstartupsound

Yip a dit:

il marche vachement bien ce petit logiciel, tu peut mêtre des mp3, wav, aiff.... ça marcheeeee!!!!