perso, je trouve l'idée sympa, car SONY a déjà annoncée que la future PS3 ne sera pas qu'une console, mais une console en fait une pate-forme que des fabricants tiers pouront inclure dans leur propre machine.
Le but pour sony et autres, est d'avoir la plus grosse base de machine pour gagner un max de pognon sur les royalties sur les jeux !
sony à perdu du pognon au début de la ps2, surement pas maintenant,
nintendo, doit pas en perdre mais pas non plus en gagner,
et crocro$oft en perd, comme dit plus haut....
par exemple micro en perd sur chaque console, mais vu qu'avec chaque console il s'est vendu 2 à 3 jeux, et que micro doit gagner env. 100 balles sur chaque jeux de royalties, s'ils perdent 400 balles sur le hard, donc 400-200 ou 400-300, en fait ils ne perdent que 200 ou 100 balles par console le jour de la vente, donc en fait sous 6 mois chaque console est rentable.
le but donc étant d'avoir un max de consoles pour faire effet levier !
quand à l'intéret d'avoir un emul PS2, c sympa, mais qu'en sera t-il en mars quand la GC et la X-BOX vont débarquer en France et que la PS2 passera surement à 1490 Frs ???????? quel intéret d'avoir une carte int/ou ext (pour les portables, comme annoncé) à 1000/1200 balles, là je n'en plus aucun ! m'enfin.