dendrimere a dit:j'en profite ...regarde par ici
superbes images vraiment.
bon, je t'avouerai que mon but, est plus plastique que technique. mais c'est super bien. d'ailleurs j'etais :eek: sur le defilé Body Art à Sydney que tu as pris.
dendrimere a dit:j'en profite ...regarde par ici
dendrimere a dit:Tu peux jouer aussi a Crocodile Dundee!
jeanba3000 a dit:J'ai un pote qui a rapporté d'Australie une Coréenne, comme quoi...
azz a dit:en tout cas une chose est sur , c'est surement un pays bien sympa et a ta place si ton emploi du temps te le permet je profiterais un max pour visiter !
alan.a a dit:Sydney est une superbe ville !!! Tu as bien de la chance !!!
Si tu peux sortir un peu de la ville, l'outback est quelque chose à voir, j'ai vu ça enfant et c'est encore un souvenir très très fort !!! La goldcoast c'est bien mais c'est assez "californien"
Si tu le peux, pdt, ou juste après ton séjour, tente de rayonner à partir de Sydney.
La Nouvelle Zélande, la Tasmanie :love: mais aussi la Nouvelle-Calédonie qui est une curiosité totale(si tu y vas passe moi un MP, je suis à 50 % de là bas, tout ma famille maternelle y reside) mais aussi le Vanuatu :love: :love:
Tu peux regarder pour des billets "tour du monde" ça te permettra de pouvoir monter un super voyage et de faire un retour pas le pacifique et les USA (et c'est parfois le même prix qu'un simple billet Paris Sydney)
denisbalibouse a dit:Moi j'ai ramené une Australienne d'Italie)))
Sinon c'est vrai que l'outback est magnifique.
J'ai fait un trip il y a quelques années dans le nord ouest. (au dessus de Perth)
Camper 4x4, route en terre, croisé 10 personnes par jour, paysages magnifiques, le pied complet.
Une photo de la vallée des vents à Kata Tjuta (près de Ayers Rock)
![]()
Sinon Sydney très sympa, plein de vie et des très beaux endroits.
Mais ma cops est de Melbourne et il parait que c'est bien plus sympa ...
alan.a a dit:Regarde pour des billet du genre The great escape.
Tu peux par exemple te faire un trip du genre :
LONDON
SINGAPORE
SYDNEY
AUCKLAND
NOUMEA
AUCKLAND (Transfer)
NADI
RAROTONGA
PAPEETE
LOS ANGELES
LONDON
Pour un prix allant de 1300 à 1800 euros, en fonction de la date de départ.
Le billet est ouvert pour un an, et tu programmes tes arrêts comme bon te sembles.
Sur leur site tu peux faire d'autres trajets, le truc est de ne pas dépasser 29 000 miles.
Ton voyage en Australie est une grande occasion de se faire un petit tour sympathique !!!
Le même principe existe chez d'autres agences.
A ton retour, si tu es très chargé, tu peux très bien t'expédier tes affaires en France par cargo. Elles mettront 2 mois à revenir mais tu voyageras léger.
superseb a dit:superbes images vraiment.
bon, je t'avouerai que mon but, est plus plastique que technique. mais c'est super bien. d'ailleurs j'etais :eek: sur le defilé Body Art à Sydney que tu as pris.![]()
dendrimere a dit:Non non c'est pas moi, c'est un photographe que je connais !
superseb a dit:bonjour à tous,
alors, voilà, avec mon super statut d'etudiant aux Beaux-Arts. je sais que si je ne trebuche pas sur le diplome de 1er cycle (nouveauté 2005) ma quatrieme année se deroulera en partie à Sydney, australie (International Exchange)
donc... je me demandais, et je voulais vous sonder pour savoir, que feriez vous, durant un sejour qui frole les 6 mois, dans ce lointain pays, à part jouer aux Ian Thorpe, à part se les peter au Footy, ou aller draguer des filles ou se faire draguer malchanceusement dans le plus grand quartier Gay du monde...
merci
superseb a dit:oui c'est interessant mais est il possible de partir avec ce genre de formule à partir de sydney ?
et puis, je ne suis pas pleins aux As moi
alan.a a dit:Étant donné que tu achètes un tour complet, si tu pars de Sydney, tu devras revenir à Sydney
(je ne sais même pas si c'est possible).
Là tu pars de Londres et tu fais une pause de 6 mois en Australie, ensuite tu reprends le cours de ton voyage (tu as un an pour utiliser tes billets mais tu dois le programmer à l'avance).
Ce qu'il faut que tu fasses, c'est un devis, et que tu te débrouilles pour savoir combien ton école va payer. Ensuite tu arrives avec ton projet et tu annonces que tu mets au bout si c'est plus cher.
Parle de ton projet à tes profs, ils peuvent peut être t'aider auprès de l'administration de l'école.
Quand j'étais aux Beaux Arts, nous avions monté un séjour un New York, et en grande partie conditionné la durée du séjour en fonction du prix du billet. Un étudiant a voulu rester un peu plus longtemps sur place et à payer le supplément de sa poche, ça n'avait posé aucun pb.
Un autre avait voulu faire la route des Indes pdt sa 4 eme année, il en avait parlé au prof en expliquant que ce trajet initiatique faisait partie de son projet artistique pour son diplôme. L'administration était réticent mais les profs ont su la faire changer d'avis. Il est revenu quelques semaines avant son diplôme avec tous ses boulots dans le sac.
alan.a a dit:C'est effectivement un très bon plan.
Notre parcours est plus ou moins fait, on n'attends juste d'avoir assez de soussous et que ma fille ait l'age de s'en souvenir.
Tu trouveras d'autres pistes et détails par là
Il y a une agence sur Paris qui propose des billets de ce genre, mais bcp de personnes ont eu des pbs et des mauvaises surprises. Je ne te la donc conseille pas.
alan.a a dit:Un an, mais ce n'est pas encore gagné.