M
Winslet pas Blanchett !Euh... qui ?
j'ai regardé les saisons 1 & 2 en espagnol sous-titré, mais je ne suis pas sur de regarder la suiteLa casa de papel ,
personne regarde ?
j'ai regardé les saisons 1 & 2 en espagnol sous-titré, mais je ne suis pas sur de regarder la suite
Oui , j'ai eu du mal a accrocher comme la première foisJe te conseille de ne pas la regarder.
C’est plus ou moins la même histoire. Seul le lieu du braquage change vraiment.
Non !pouf !
La Trilogie du Hobbit... comme ça... sur Amazon Prime... en version Hobbit par contre visiblement... (vous l'avez ?)
/me a terminé la saison une de tales from the loop mais ne vous en dira pas plus que la fois dernière…/me a commencé Tales from the loop dans le prime de ma zone.
C'est clair qu'il n'y a pas la nouveauté des deux premières saisons. Pour autant, c'est bien fait et ça se regarde sans déplaisir.Je te conseille de ne pas la regarder.C’est plus ou moins la même histoire. Seul le lieu du braquage change vraiment.
Sur Casa de Papel...
C'est clair qu'il n'y a pas la nouveauté des deux premières saisons. Pour autant, c'est bien fait et ça se regarde sans déplaisir.
Dans le genre "fantastico-apocalyptique au sabre", cette série est assez divertissante.Je me suis lancé dans Into the Badlands, sur Amazon Prime.
Sans regrets, bien au contraire.
Ah si elle a été annulée.. :mad: