Et tu le trouves où ce site aucun service de vidéo ? Ho ho ho ! :dead: :dead: :hilarious:je suis abonné à aucun service de vidéo
Et tu le trouves où ce site aucun service de vidéo ? Ho ho ho ! :dead: :dead: :hilarious:je suis abonné à aucun service de vidéo
/blast aCLREt tu le trouves où ce site aucun service de vidéo ? Ho ho ho ! :dead: :dead: :hilarious:
Moulée à la louche !N'oubliez pas la puissance d'une bonne vieille insulte à l'ancienne !
Oui, le doublage est correct. Par contre South Park en V.O.En VF ?
Blade Runner : j'avais adoré le jeu vidéo associé (puis le film original que j'ai vu plus tard)Et sinon Blade Runner bientôt sur Netflix, pour le 1er Juin.
Bon ben je continue alors...
Hé hé, c'est vrai que cette série est idéale pour les adulescents !Chez les mêmes je suis en train de lâcher 'into the badlands' au milieu de la saison 1. Trop cliché, trop téléphoné. J'aurai quelques dizaines d'années de moins j'dis pas, mais la, non.
Oui ! Une saison pour mettre en place les acteurs, une autre pour t'accrocher, la troisième envoie et la dernière, l'apogée !!!Par contre 'The man in the High Castle', malgré ses défauts, se bonifie au fil des épisodes. Les personnages prennent de l'épaisseur, les intrigues sont bien bâties entre les va-t-en guerre japonais et nazis et ceux qui voudraient éviter la confrontation, les résistants et leurs états d'âme ou absence de, bref je continue en saison 3.
Je ne m'y suis jamais fait au Kartman et compagnie…Et la question que tout le monde se pose : comment fait South Park pour exister aux Etats-Unis ? trop jouissif !
A petites doses, un tous les deux ou trois jours ça va. Mais la aussi pas sur que je m'enfile la totalité, c'est un peu toujours les mêmes ficellesJe ne m'y suis jamais fait au Kartman et compagnie…
Ah d'accord !A petites doses, un tous les deux ou trois jours ça va. Mais la aussi pas sur que je m'enfile la totalité, c'est un peu toujours les mêmes ficelles
Blade Runner : j'avais adoré le jeu vidéo associé (puis le film original que j'ai vu plus tard)
Dommage que je n'ai pas vu le nouveau.
Il faudra vraiment que j'envisage de passer à Netflix un jour ou l'autre...