J'ai commencé hier après t'avoir lu.J’ai commencé le problème à 3 corps sur Netflix.
C’est vraiment bien.
Beaucoup de personnages et d’histoires qui se mêlent.
Belle série.
J'adore. super série.
Je pense lire les livres par la suite
J'ai commencé hier après t'avoir lu.J’ai commencé le problème à 3 corps sur Netflix.
C’est vraiment bien.
Beaucoup de personnages et d’histoires qui se mêlent.
Belle série.
J’ai trouvé l’imaginaire beaucoup dense avec les livres, et l’aspect scientifique plus intéressant.J'ai commencé hier après t'avoir lu.
J'adore. super série.
Je pense lire les livres par la suite
J’ai trouvé l’imaginaire beaucoup dense avec les livres, et l’aspect scientifique plus intéressant.
Maintenant l’exercice est difficile, une série télévisée répond à d’autres critères, je me suis personnellement ennuyé, tout en passant un moment assez agréable….
En même temps… Quand tu vois le point de départ de la série, une suite de jeux vidéo de rôle et d'action-RPG, tu te dis qu'il n'y a presque rien à attendre du scénario. Donc oui, d'un côté c'est débile – ou débilisant – et de l'autre les acteurs principaux et les décors donnent matière à dépasser cette carence.J'ai commencé Fallout sur AZ hier.
épisode 1, bah on se dit qu'il faut qu'ils rodent un peu le truc, c'est tellement con que ça va décoller quand même.
Là, j'étais sur l'épisode 2. Ben à la moitié, je vois que je ne pourrais pas en regarder plus tellement ça reste débile !
S1 terminée.Je commence Continuum, le pitch est classique (une fliquette du futur poursuit des méchants qui se sont évadés dans le temps), avec un truc intéressant : en 2076 les méchants sont du côté des gentils (la démocratie à rétablir, à coup de terrorisme s'il le faut...) et les flics du côté des méchants (les multinationales qui ont pris le pouvoir et l'exercent de façon dictatoriale).