vivement ce soir, Lost in Space me fait grave envie...
J'imagine que tu ne voudras pas savoir ce qu'il arrive aux personnages mais je me lance !
Arrivés au fin fond de l'univers, ils sont tout simplement…
…perdus !
Ça me rappelle vaguement l'histoire de Kate & Sawyer qui s'étaient endormis dans un avion à destination des Bermudes !Dans le dernier épisode la famille se réveille dans un wagon du RER B qui était bloqué dans le tunnel de la Gare du Nord.
En effet ils avaient tous perdu connaissance suite aux grèves qui avaient rendu les transports en commun bondé !
En même temps s'appeler comme une station du RER B, cest s'exposer à des ennuis...Bon ben Lost In Space je kiff !
Super divertissement familiale !
Ca va vite même si le moins que l'on puisse dire c'est que la famille Robinson n'a pas de chance ^^
Je fais une cure de magnésium, y paraît que ça aide pour réchauffer l'ambiance !Tandis que l'agent de Kate continue le forcing pour la placer dans beaucoup de conversations !
Tandis que l'agent de Kate continue le forcing pour la placer dans beaucoup de conversations !
Bon ben Lost In Space je kiff !
Super divertissement familiale !
Ca va vite même si le moins que l'on puisse dire c'est que la famille Robinson n'a pas de chance ^^