En quête de la souris idéale ...

youyou54

Membre actif
22 Octobre 2007
573
100
VDM a dit:
Aujourd'hui, j'ai cru malin de dire à un client : "Il faut bien choisir sa souris. Au final, on la touche plus que n'importe quelle femme !" Il m'a répondu : "Ne prenez pas votre cas pour une généralité." VDM

Source: http://www.viedemerde.fr/travail/363444

Alors voilà comme le dit le titre, je suis à la recherche d'une souris mais pas n'importe quelle souris ... la souris de ma vie :)

J'ai eu la VX Nano qui m'a plutôt satisfait pendant deux ans mais celle-ci est en train de me lâcher (problème avec le clic gauche qui marche quand il veut ou qui double clic tout seul ce qui devient très très pénible).

Ses plus:

• Cinq boutons (devenus indispensables pour Exposé, Spaces ...)
  • Autonomie remarquable (quelques mois avec 2 piles)
  • Mini récepteur usb très discret
Ses moins:

• Molette faisant beaucoup de bruit

Donc voici ma question: connaissez vous une souris ayant les mêmes avantages que la Vx Nano mais sans ses inconvénients ?

La souris de ta vie est peut-être sur Meetic.
Les meilleures ont une molette très bruyantes cependant.

Moi j'aime la mighty mouse !!

Bon bah je ne pouvais plus attendre trop longtemps ... alors j'ai fini par commander la Marathon Mouse M705 de Logitech.
A priori, elle aura les mêmes avantages et inconvénients mais c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé.

Pour info, j'ai beaucoup hésité avec sa concurrente la Anywhere Mouse MX.
Voilà bonne soirée à tous :)

EDIT: Merci d'avoir répondu Pickwick :)
J'ai pas trouvé sur Meetic ... :D
Et sinon, j'ai du mal avec la Mighty Mouse, je l'ai testé mais c'est trop concept pour moi ... j'ai besoin de boutons.

Bon bah je ne pouvais plus attendre trop longtemps ... alors j'ai fini par commander la Marathon Mouse M705 de Logitech.
A priori, elle aura les mêmes avantages et inconvénients mais c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé.

Pour info, j'ai beaucoup hésité avec sa concurrente la Anywhere Mouse MX.
Voilà bonne soirée à tous :)

EDIT: Merci d'avoir répondu Pickwick :)
J'ai pas trouvé sur Meetic ... :D
Et sinon, j'ai du mal avec la Mighty Mouse, je l'ai testé mais c'est trop concept pour moi ... j'ai besoin de boutons.

Elle sont bien mais il faut être droitier, mighty est ambidextre:up: