Enciente logitech Z-5500 besoin de conseil

wapeulse

Membre confirmé
25 Décembre 2010
27
0
33
Metz
Bonjours voila alors j'explique mon histoire.
J'aimerais commander un kit logitech Z-5500 pour mon MBP avec un cable toshlik et biensur l'adaptateur optique vers jack mal je pense que c'est qu'il faut pour faire le branchement

Maintenant j'aimerais savoir si tous les MBP ont un lecteur optique dans la prise d'ecoute pour casque et comment faire pour configurer le MBP pour que cela fonctionne car sa m'ennuierais de mettre 300 euros dans une installation qui au final bahh ... :(

Sinon si vous avez des suggestion pour des enceinte de pc etant grand fan de musique comme (defqon 1 ,noisecontrollers )

Merci d'avance :)

personne :( ?

Quel est ton modèle ? De ce que je sais, certains MBP ont de l'optique (2006, 2010 par ex), et d'autre du coax. il me semble ?
Le z-5500 accepte directement l'optique.
Maintenant, si c'est pour de la musique, tu aurais meilleur compte a prendre un 2.1, comme le Z623, également certifié THX ;)

---------- Nouveau message ajouté à 21h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h13 ----------

Ou les Focal XS :D

D'addorc avec Sield ... un 2.1 suffirait... c'est ma configuration MBP connecté à des spyro pour le quotidien, mais je l'avoue que je connecte régulièrement mon mbp à mon z5500 et la ... :D c'est la claque, si tu veux savoir si tu as de l'optique c'est pas compliqué , regarde si ta sortie audio emet un signal rouge !!!
Simple raccordement ensuite au décodeur du z5500 en optique.
Pour rappel il supporte l'optique , le coaxial, 5.1 (3 câbles jacks) , et la bonne vieille prise casque (1 jack)

Mon macbook est de 2010 mais aucune lumiere rouge qui sort de la prise casque donc je crois que c'est mort :(
Donc vous me conseil des 2.1 bon bah je vais aller voir ojd se qu'il propose en magasin et voir ensuite se que sa donne :)

Mais les focal sa fait mal au fesses quand je vois le prix ^^

Bon bah voila j'ai pris un Z623 certifier aussi THX je verrais se que sa va donner avec 200w je pense que sa devrait deja bien envoyer

Rodage ? hummmmm dur l'envie me chatouille. Mais je vais eviter de trop pousser mes parents vont gueuler sinon XD car je fais trembler ma porte finalement le z-5500 aurait etait trop puissant pour exploiter pleinement ses capacité

Voila surtout quand c'est des petits vieux :(