Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je cherche un logiciel qui pourrai m'encoder un fichier VOB en mp3 ou en aiff pour pouvoir ensuite graver la musique. J'arrive seulement à obtenir un fichier .vob.mp3 qui n'est pas lisible par itunes. Merci
Pour passer du VOB au MP3, il te faut faire plusieurs opérations :
1- démuxer ton fichier VOB, c'est-à-dire séparer la vidéo du son. Utilise bbDemux pour cela. Tu auras au final un fichier .AC3 (son) et un fichier .MP2 (vidéo) ;
2- convertir le fichier AC3 en AIFF (afin de le compresser par la suite en MP3). Utilise bd4go ;
3- compresser le fichier AIFF en MP3. Là, tu as iTunes
Une autre solution : utilise D-Vision 1.3.1 (prends bien cette version), qui traitera directement ton fichier VOB. Coche "désactiver l'encodage vidéo" et choisis tes paramètres audio (MP3 et bitrate). Tu auras un beau MP3 au final
Je recommande aussi dVision. Dommage que le développeur ait mit son travail en stand by. C'était un excellent programme. Tu pourras en effet recup la bande son de différents chapitres de ton DVD très facilement avec cette app.