Encore un switcheur qui demande conseil

• Créateur du sujet Créateur du sujet FRO
  • Date de début Date de début
C'est pas facile à dire car j'étais vraiment chaud pour acheter la totale fin de cette semaine. Mais au vu des potentielles nouveautés qui ont franchement la probabilité de sortir d'ici +- 6 mois je vais attendre et voir. Apple a intéret à faire vite :D car j'espère un nouveau MBP, nouveau ACD 24" avec design de fous et new office mac.

Dès que ça sort je fonce et je pend tout :up:

en voilà un vieux topic qui remonte...

C'est fait j'ai switché : mbp 15" 2.4, 160go + souris wireless, Office Mac, airport extreme :cool:

Le mbp tourne sous Leopard installé hier soir et mon modem tourne via airport. C'est le top du top.

J'ai eu pas mal de mises à jour installer et maintenant c'est fait.

Il me reste encore à transférer ma librairie itunes, toutes mes photos etc... :mouais: et de branché ma nouvelle imprimante ainsi que mon dd externe sur l'airport.

Des conseils pour le transfert de ma bibliothèque itunes ? quel est le meilleur moyen ?

Merci A+

Félicitations à toi, une très belle et bonne machine ce MBP!!

Pour l'importation d'Itunes si tu le laissais gérer tout il suffit de reprendre le dossier (si mes souvenirs sont bons ça fonctionne sans soucis de cette manière).
Mais le sujet a été traité des dizaines de fois donc la réponse ne devrait pas être trop dur à trouver.... :up:

N'oublie pas les photos :zen:

Petite question, la borne airport extrem revient souvent dans les switchs,elle est utile lorsque l'on possède déjà une BOX routeur wifi style freebox V4-V5 ?