<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Anonyme:</font><hr />
me revoila....
Bon en effet le sujet est parti en couille comme sur notre forum on se croirai a la maison
[/QUOTE]
Vous aussi vous avez un Florent et un Hero ?
En ce qui concerne les six mois je ne miserai pas la dessus, les equipes sont soudées depuis deux ans.. donc raté , il nous manquait les moyens aujourd'hui ils y sont...
[/QUOTE]
C'est tant mieux
Il vaut toujours mieux avoir une bonne base de personne qui s'entendent bien ... surtout pour un projet aussi ambitieux que le votre
En ce qui concerne la Vodka je veux bien un petit verre...
[/QUOTE]
A la tienne !
Pour ce qui est de la concurence je pense qu'il y a de la place pour tous le monde je ne resonne pas comme ca... Nous ne sommes pas la pour battre bidule ou machin mais pour faire un portail de qulité avec des equipes rodées depuis quelques années...
[/QUOTE]
Y a toujours de la place ... ce sont les lecteurs qui feront la différence
Si le contenu est bon, et l'ambiance sympa, ça roule
Avant de juger un projet il faut en connaitre le contenant et le contenu, la plupart ne sont plus des momes et plusieurs comme moi sont professionnel du web.. une entreprise est derriere le portail comme quelques gros sites...
[/QUOTE]
Encore une fois ... base solide
Enfin meme si cela ne vous botte pas je comprends vous n'avez pas vu et ne nous connaissez pas... Evitons de ce casser du sucre dessus.. j'ai trouvé de tres bons redacteurs pour mac, ai ete accueilli de tres belle maniere sur tous les sites ou je suis passé et vais faire un echange de contenu en plus de nos articles...
[/QUOTE]
Ben nous on demande qu'a voir
L'initiative est sympa .. d'autant plus que vous incluez une partie Mac, ce qui est assez rare pour etre signalé pour un portail francophone.
Le plus dur est de trouver du monde avant l'ouverture pour mac , le reste les equipes sont au complet et le contenu deja fort des archives que nous avions... .
[/QUOTE]
La communauté Mac est chtite .. ca reduit le nombre de lecteurs, mais aussi le nombre de rédacteurs potentiels
Mais generalement ce sont des passionnés
A savoir nous demarrons le projet avec quelques 5000 visiteurs par jour donc ce n'est pas rien.. rien a coté de la suite c'est sur. .
[/QUOTE]
pas mal pour un debut
Enfin j'espere que vous viendrez nous voir ...
[/QUOTE]
on n'y manquera pas.
Je comprends que l'on puisse douter, tellement se sont casser la gueule mais qui vivra verra...moi j'y crois et toute l'equipe forme une petite famille tres soudée... 6 mois pour developper, 2 mois de retard (lol) on peut deja se rendre compte de l'investissement de chacun...
[/QUOTE]
2 mois de retard ? vous etes des boss
generalement on fait pire
(mais faut pas le dire !)
ps: j'aurai permis de faire un sujet a deux pages quand meme....
[/QUOTE]
hehe
@+
Guillaume