J'ai un bladeur mp3 qui enregistre via son micro intégré, Peut on enregistrer librement un concert par exemple
:heu:
Donc on est d'accord c'est pas libre et pas legal :rolleyes:/la giraffe a dit:J'ai un bladeur mp3 qui enregistre via son micro intégré, Peut on enregistrer librement un concert par exemple
Haha c'est clair qu'ils sont chiants là-dessus, ils veulent rentabiliser au max leur DVDdandywarhol : Au fait.. un conseil, n'essayez pas de filmer ou enregistrer un concert de Placebo par contre![]()
Claude number X a dit:Je travaille dans une salle de spectacle de moyenne capacité (350 places assises, 600 debout) on fait également quelques festivals en extérieur
Quasiment tous les concerts sont enregistré en sortie de table. J'ai encore jamais croisé un artiste qui est refusé, mais on a jamais fait venir Placebo![]()
Exactement!ficelle a dit:l'enregistrement de concerts, même volés, est une demarche de fan, qui à mon avis ne nuit en rien aux ventes d'un artiste.
Les gens qui font ça achetent les disques, et souvent toutes les versions d'un même album ou single, et achetent systematiquement une ou plusieurs places pour les show.