enregistrer avec safari 1.2 web avec images ?

dbr22

Membre actif
27 Novembre 2003
267
6
salut,
quand j'enregistre une page web avec SAFAR 1.2 j'obtiens bien sur le bureau un fichier html
mais quand je l'ouvre je n'ai que le texte
toutes les images sont remplacées par un petit point d'interrogation entouré d'ub carré bleu.
je ne trouve pas d'explication ni dans l'aide ni dans les preferences de safari

autre anomalie : si j'imprime une page web malgré un bon paramétrage de l'imprimante l'impression se fait en tout petit sur une feuille A4 dans un espace de 4 cm sur 5 cm environ.
cela ne doit pas etre du a l'imprimante car si je suis sous internet explorer l'impression se fait sur toute la surface de la feuille A4 ( ? ? )

merci pour celui qui peut m'aider

dbr22 a dit:
salut,
quand j'enregistre une page web avec SAFAR 1.2 j'obtiens bien sur le bureau un fichier html
toutes les images sont remplacées par un petit point d'interrogation entouré d'ub carré bleu.

autre anomalie : si j'imprime une page web malgré un bon paramétrage de l'imprimante l'impression se fait en tout petit sur une feuille A4 dans un espace de 4 cm sur 5 cm environ.
cela ne doit pas etre du a l'imprimante car si je suis sous internet explorer l'impression se fait sur toute la surface de la feuille A4 ( ? ? )

..personnellement je n'utilise pas Safari mais Camino. Je sais qu'il est possible dans Safari d'aller dans 'Fichier' > 'Imprimer...' et la tu choisis 'Enregistrer comme PDF". Je suppose que par après tu connais la suite... ;)

dbr22 a dit:
salut,

essaye SiteSucker. ;)

largowin a dit:
Je ne comprends pas trop ce que tu veux faire au juste mais pour qu'il y ait la totalité de la page (texte et image), il faut que tu aspire le site. Moi, j'utilise deepvacuum: http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/20826

Est-ce bien de ça que tu parles? Que cherches-tu à faire au juste?

...et pourtant tout est si clair!...je pense que le problème a déjà été régle, non? :confused: :confused: