Arf ca marche pas !
J'ai esseyé pas mal de chose mais rien ne marche ! En faite si, le menu est centré mais le prob c'est que les deux blocs texte qui sont a droite et a gauche du menu sont alligné sous le forum au lieu d'etre au meme niveau.
Mon code actuel pour le CSS est le meme que celui que je site dans l'un des message précédent. Ce qui fait que mon menu est centré c'est simplement de changer dans ma page XHTML l'ordre des div. ( comme l'indique Grug. )margin-right: auto;
J'ai testé :
_ .menu {
margin-left: auto;
margin-right: auto;
width: 30%;
text-align: center;
margin-top: 80px;
position: absolute;
right: 35%;
left: 35%;
}
Et d'autre varriante...
Mais les deux blocs textes sont la aussi allignés sous le menu.
_ J'ai testé de mettre une
position: absolute;
top: 10px puis j'ai testé -50%; ( je sais pas si ca existe mais bon pourquoi pas ! )
dans les deux cadreright et cadreleft.
Toujours le meme prob.
_ J'ai testé de mettre dans la page XHTML la div du menu apres les deux div du cadreright et cadreleft.
Meme prob...
_ etc...
Bref de mettre dans la page XHTML la div du menu devant les deux div cadreright et cadreleft permet de centrer le menu mais décalle les deux div cadreright et cadreleft sous le menu.
Ca remplace un prob par un autre !
Une idée ? Je ne vois vraiment pas comment faire pour indiquer a cadreright et cadreleft de s'alligner au meme niveau que le menu.
Je me demande meme si ca serai pas plus simple de replacer la div menu entre les deux div cadreleft et cadreright parce qu'en plus de ne pas etre alligné au meme niveau que le menu, les deux div cadreright et cardreleft "s'aute" quand on survolle les liens du menu.
Pour voir le prob !