Enregistrer de la musique provenant d'une radio ?

jbop

Membre confirmé
15 Mai 2000
11
0
Est-ce que quelqu'un connait un logiciel qui me permettrait d'enregister sur mon disque de la musique que je serais en train d'écouter sur Internet par le biais d'une radio ? Autrement dit, ce n'est pas un fichier mp3 ou autre format, mais de la musique en continu ? Me suis-je fait comprendre ?

Exemple avec iTunes, je peux écouter de la musique provenant d'une radio; puis-je l'enregister sur mon disque ?

j'ai fait une recherche avec Sherlock il y a 2/3 semaines et j'avais rien trouvé sur ce sujet... pourtant je suis sur d'avoir vu (et lu) un thread là dessus...
quelqu'un peut-il nous aider ?
à plus...

'jour !

T'as pas bien cherché !
grin.gif
Le sujet a été évoqué ici !

'+

Oui, le sujet a été évoqué, mais les réponses ne me satisfont pas. C'est quand même dingue que ce n'est pas plus facile que la solution évoquée.

Il doit certainement y avoir un autre moyen !

Merci pour vos réponses.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
'jour !
T'as pas bien cherché !
grin.gif
Le sujet a été évoqué ici !
<HR></BLOCKQUOTE>

t'as bien dit ! le sujet a été "évoqué" !!!
wink.gif

Avec Imovie tu peut enregistrer par le micro interne dans l'onglet audio (selectionner le micro interne dans les preferences systeme).

Si tu lance la radio a partir d'itunes tu peut l'enregistrer mais c'est pas super terrible .

Tu peut aussi lire la radio a partir d'itunes pc, ou exporter comme c dit plus haut sur un DAT ou un MD, pourquoi pas une camera dv.. bonne nuit