Enregistrer des sons du web sans passer par le micro ?

staldach

Membre enregistré
11 Juin 2010
6
0
Bonjour !
je suis nouveau dans l'univers mac, j'ai un Imac !

Je voudrais savoir comment enregistrer des sons de sites web comme daylimotion ou youtube avec un son propre car la je passe par le micro pouvez vous m'indiquer la marche à suivre et les logiciels merci à vous !

bonjour
concernant specifiquement ce genre de choses
il y a des sites ou outils taillés pour ca
( recuperation du son et que du son en fichier mp3 ar exemple)
c'est évoqué en archives et sur le web
on va pas trop detailler car 90% des fois c'est à la limite de l'illégalité

@pascalformac bonjour et merci de votre reponse mais en aucun cas c'est pour enregistrer de la musique mais des voix pour mon boulot !

Je voudrais juste savoir comment enregistrer un son sans passer par le micro en son propre merci

Ok merci mais c'est quoi la bonne config pour eviter que ce ne soit le micro qui enregistre pour que cela passe directement ??? la je bloque

@pascalformac bonjour et merci de votre reponse mais en aucun cas c'est pour enregistrer de la musique mais des voix pour mon boulot !

Je voudrais juste savoir comment enregistrer un son sans passer par le micro en son propre merci

attends
je pige pas
le post 1 laisse penser que tu veux récuperer du son existant déjà en ligne ( chez dailymotion etc)

le dernier poste lui laisse penser que tu veux CREER (enregistrer ) un fichier son
enregistrer conversation etc
et là je vois pas le rapport avec dailymotion etc

Alors preciser

Alors je voudrais enregistrer des sons des venu du web comme daylimotion ou youtube des extraits de films mais tout passe par le micro comment faire pour ne pas que cela passe par le micro voila merci

Ahh donc retour à post1

soit tiu pases par sites ou outils qui recuperent le son et que le son
( et ensuite tu fais tes remontages coupures)

soit tu recuperes tout le fichier ( video et son)
et tu en extrais le son
ou tu peux aussi faire des screencasts
( un peu absurde mais possible , ce serait comme filmer la tv avec un camescope pour en recuperer le son)

tu tapes youtube mp3 sur google et tu as des pistes assez vite