Bonjour,
Je viens vers vous pour tout d'abord dire que l'enregistrement en version PDF sur Mac avec Office 2016 fonctionne mais il l'enregistre dedans les dossiers Excel je ne comprends pas pourquoi je voudrais juste pouvoir lui dire de l'enregistrer par exemple sur le bureau et lui donner un nom que je veux à chaque fois comment est-ce possible s'il vous plaît merci
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
Je viens vers vous pour tout d'abord dire que l'enregistrement en version PDF sur Mac avec Office 2016 fonctionne mais il l'enregistre dedans les dossiers Excel je ne comprends pas pourquoi je voudrais juste pouvoir lui dire de l'enregistrer par exemple sur le bureau et lui donner un nom que je veux à chaque fois comment est-ce possible s'il vous plaît merci
Bloc de code:
Sub enregistrerpdf()
Feuille10.PageSetup.PrintArea = "A1:H62"
Feuille10.Range("A1:H62").ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, FileName:="test" & ".pdf", Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=True, OpenAfterPublish:=True
End Sub[code]
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
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