Bonjour,
J'ai une NSNotification qui est envoyée et qui appelle la méthode "didReceiveNavData" qui stock dans un NSMutableArray l'objet envoyé par cette notification avec pour clé "nav" ensuite ce que je n'arrive pas à faire, dans un premier temps, c'est afficher le contenu de ce NSMutableArray pour ensuite dans un deuxième temps l'enregistrer dans un fichier.
notification envoyée :
méthode appelée par la notification dans la classe NavTransaction :
ma méthode pour enregistrer dans la classe NavSave :
En faisant un DLog(@"count : %@", [transaction.trames count]); j'obtient NULL ce qui veut dire que je récupère un tableau vide.
En faite le problème vient de la récupération de l'objet je pense...
Merci pour toute aide :zen:
J'ai une NSNotification qui est envoyée et qui appelle la méthode "didReceiveNavData" qui stock dans un NSMutableArray l'objet envoyé par cette notification avec pour clé "nav" ensuite ce que je n'arrive pas à faire, dans un premier temps, c'est afficher le contenu de ce NSMutableArray pour ensuite dans un deuxième temps l'enregistrer dans un fichier.
notification envoyée :
[[NSNotificationCenter defaultCenter] postNotificationName:@"NavDataNotification" object:nil userInfo:[NSDictionary dictionaryWithObject:[data hexdump] forKey:@"nav"]];
méthode appelée par la notification dans la classe NavTransaction :
- (void)didReceiveNavDataNSNotification *)notification
{
DLog(@"didReveiveNavData");
[trames addObject:[notification.userInfo objectForKey:@"nav"]];
if ([delegate respondsToSelector:@selector(transaction:didReceiveNavData])
{
[delegate transaction:self didReceiveNavData:[trames lastObject]];
}
}
ma méthode pour enregistrer dans la classe NavSave :
- (void)saveText
{
transaction = [[NavTransaction alloc] init];
transaction.delegate = self;
[transaction begin];
path = NSSearchPathForDirectoriesInDomains(NSDocumentDirectory, NSUserDomainMask, YES);
dossierDocument = [path objectAtIndex:0];
fichier = @"hello_ipad";
fichierFinal = [dossierDocument stringByAppendingPathComponent:fichier];
[transaction.trames writeToFile:fichierFinal atomically:YES];
}
En faisant un DLog(@"count : %@", [transaction.trames count]); j'obtient NULL ce qui veut dire que je récupère un tableau vide.
En faite le problème vient de la récupération de l'objet je pense...
Merci pour toute aide :zen:
Dernière édition: