enregistrer un stream

ederntal

Membre expert
Club iGen
21 Avril 2002
3 286
382
39
Paris et bretagne
www.ederntal.com
bonjour, ne sachant ou poster ce message je le fais ici

=>peut on d'une quelquonque maniere enregistrer (meme si il faut passer sur virtual pc) un stream, en l'occurance le keynote de cet aprem')

merci @++

ps: je cherche une app de navigation martine quelqu'un en connait une?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ederntal:</font><hr /> bonjour, ne sachant ou poster ce message je le fais ici

=&gt;peut on d'une quelquonque maniere enregistrer (meme si il faut passer sur virtual pc) un stream, en l'occurance le keynote de cet aprem')

[/QUOTE]
Dans le TdB QuickTime, onglet Plug-In, il y a une option qui permet d'enregistrer les films en cache disque. Est-ce ce que tu veux ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ederntal:</font><hr />
ps: je cherche une app de navigation martine

[/QUOTE]
What's that ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MM:</font><hr />
Dans le TdB QuickTime, onglet Plug-In, il y a une option qui permet d'enregistrer les films en cache disque. Est-ce ce que tu veux ?

[/QUOTE]

prennon l'exemple du keynote de tt a l'heure
sa fait un cache que je rechope ou ?

ps : je charche une application de navigation MARINE et pas martine LOOOL

tu peux aussi faire une capture de ta fenêtre quicktime en film avec snapzproX, c'est un peu tiré par les cheveux, mais ça fonctionne, si tu as assez d'espace disque pour stocker plus d'une heure de video...