ENTOURAGE & MAIL

matadorfilms

Membre confirmé
5 Avril 2005
13
0
49
tout d'abord salut a tous ! chers internautes
j'ai deux petits problèmes sur mail et entourage si quelqu'un serai assez sympa pour m'aider ce serai vachement cool!
Mon matériels: jai 3 mac ,1 ibook portable et 2 imac en réseau avec un routeur les 3 ont internet avec une connexion free box. Mais le gros problème dans tous sa c'est que je n'arrive pas a configurer MAIL et ENTOURAGE ; je suis stagiaire et c'est la première fois ke je touche a un mac je suis sur osx 10.2.8 soyez indulgent je suis débutant ; je voudrais si possible avoir toutes les config détaillé onta un compte mail sur yahoo! comment je peut faire pour avoir une bonne config étant donnez qu'entourage fonctionner avant .
Aidez moi merci! :confused: :)

Salut et bienvenue sur MacG ! :coucou:
Avant de détailler la procédure, tu dis vouloir paramétrer Mail et entourage, mais les deux sur chaque Mac ou sur un Mac c'est l'un, sur un autre Mac c'est l'autre ?

salut! merci d'avoir répondu. En faite je voudrai paramètrer Entourage sur un et Mail sur un autre et après par rapport au deux je verrai celui qui me semble le mieux pour mon utilisation ;mais je compte plus sur entourage mais normalement c'est les meme configuration non?
j'aimerais bien avoir les config détailler en clair sa serai sympa jte remerci d'avance :)

matadorfilms a dit:
salut! merci d'avoir répondu. En faite je voudrai paramètrer Entourage sur un et Mail sur un autre et après par rapport au deux je verrai celui qui me semble le mieux pour mon utilisation ;mais je compte plus sur entourage mais normalement c'est les meme configuration non?
Si, mais selon ton besoin, tu pouvais choisir entre des comptes IMAP ou POP (lis ce sujet si tu ne vois pas de quoi je parle).

Je pense que tu sais comment créer un compte sur ces deux logiciels (pour Mail, voir ici), à partir de là :