Envoi de courriels à plusieurs contact ?

kabeha

Membre expert
Club iGen
13 Mai 2002
1 323
54
60
Bourg en Bresse
Bonjour,
Je ne trouve pas le moyen pour envoyer un courriel à un groupe de contacts, depuis Mail ou depuis Carnet d'Adresse.
Suis-je miro ou bête
crazy.gif

Il me semble qu'il y avait çà avec Outlook…

Quand tu rédiges ton message tu cliques sur Adresses, une liste de tes contacts apparaît. Ensuite tu sélectionnes les gens à qui tu veux envoyer (touche majuscule pour plusieurs contacts) et tu cliques sur A:. Voilà, c'est tout.
wink.gif

Et si tu as besoin d'envoyer souvent un mail aux mêmes gens :
quand tu es dans le carnet d'adresses et que tu as sélectionné tes destinataires, tu vas dans le menu "fichier" et tu choisis l'option "nouveau groupe à partir de la sélection". Il ne te reste plus qu'à donner un nom à ce groupe et il est enregistré dans le carnet d'adresses.

WebOliver a dit:
Quand tu rédiges ton message tu cliques sur Adresses, une liste de tes contacts apparaît. Ensuite tu sélectionnes les gens à qui tu veux envoyer (touche majuscule pour plusieurs contacts) et tu cliques sur A:. Voilà, c'est tout.
wink.gif

Autant pour moi, c'était si simple.En fait, j'ai pris l'icône adresse pour celle du carnet d'adresse (c'est la même) et je n'ai même pas essayé.
zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pelioli:</font><hr />
Autant pour moi, c'était si simple.En fait, j'ai pris l'icône adresse pour celle du carnet d'adresse (c'est la même) et je n'ai même pas essayé.
zen.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>

On oublie tout le temps qu'il n'y a pas de "carnet d'adresse" dans MAIL, mais qu'il se contente d'appeler un autre logiciel qui les gère pour lui et pour d'autres.