envoi e-mails

ytrapcram

Membre enregistré
20 Février 2011
2
0
Ma live box étant tombée en panne j'ai dû la changer , après avoir initialisé avec mon mac, j'ai donc constaté une nette amélioration de ma consultation, mais comme je ne passe pas des e-mails très souvent, je ne m'étais pas rendu compte que je n'ai plus moyen d'envoyer des e-mails , grave non ? Si quelqu'un a eu le même problème et l'a résolu, merci de bien vouloir me communiquer la recette. Bon je dois avouer que bien que je ne sois pas idiot, je ne suis pas un cador en informatique.:zen:merci par avance

Quel est ton fournisseur internet et comment as-tu configuré ton serveur smtp ?

Il faudrait déjà vérifier que ce qui doit être configuré l'est bien comme il faut (cf. courrier de Orange avec tous les renseignements adéquats.
Je déplace dans le forum Internet.

Bonjour, merci de vos réponses, mon opérateur est bien sur orange car live box, une de mes connaissances me signale que la chose peut arriver et qu'il faut peut être revoir la config avec l'opérateur, c'est ce que je vais faire, de toute manière je vous tiens au courant, ça peut servir.

---------- Nouveau message ajouté à 18h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h02 ----------

Bonjour, merci de vos réponses, mon opérateur est bien sur orange car live box, une de mes connaissances me signale que la chose peut arriver et qu'il faut peut être revoir la config avec l'opérateur, c'est ce que je vais faire, de toute manière je vous tiens au courant, ça peut servir.