Le problème étant que mes destinataires n'ont pas de pièce jointe dans le mail reçu.
Plusieurs possibilités :
Le réglage pour afficher la pièce jointe comme icône ne change rien, elle s'affiche toujours en plein.
Le réglage pour rédiger les emails en RTF / Texte brut ne change rien non plus.
Le réglage "pièces jointes compatibles Windows" ne change rien.
Mes destinataires utilisent une multitude de solutions, mais des webmails pour la plupart.
Je n'ai donc que des problèmes avec les collègues, les administrations, etc. qui me répondent tous "tu as oublié la pièce jointe", ou bien "on ne peut pas enregistrer la pièce jointe", ou celle-ci est toute déformée / pixellisée / altérée dans le corps du mail.
Plusieurs possibilités :
- soit ils doivent faire un clic droit sur le document affiché dans le corps du mail > enregistrer l'image sous... (si j'ai de la chance)
- soit la pièce jointe est remplacé par un icône "cassé", une sorte de petit logo comme quand il manque une image dans une page web.
Le réglage pour afficher la pièce jointe comme icône ne change rien, elle s'affiche toujours en plein.
Le réglage pour rédiger les emails en RTF / Texte brut ne change rien non plus.
Le réglage "pièces jointes compatibles Windows" ne change rien.
Mes destinataires utilisent une multitude de solutions, mais des webmails pour la plupart.
Je n'ai donc que des problèmes avec les collègues, les administrations, etc. qui me répondent tous "tu as oublié la pièce jointe", ou bien "on ne peut pas enregistrer la pièce jointe", ou celle-ci est toute déformée / pixellisée / altérée dans le corps du mail.