alfred a dit:tu peux aussi sélectionner l'url, te rendre dans le menu "services" du menu safari et choisir dans "mail" "envoyer la sélection".![]()
En attendant, tu peux (comme moijpmiss a dit:...
N'empeche qu'un bete bouton dans la barre d'outils c'est quand meme plus pratique![]()
Ce serait sympa qu'on puisse mettre un icone à la place de son nom.jpmiss a dit:Ouais l'essayer c'est l'adopter!![]()
Il trone en bonne place dans ma barre de signets avec un signet vide avant pour faire office de séparateur pour bien le différencier des autres liens![]()
![]()
![]()
![]()
myckmack a dit:Ce serait sympa qu'on puisse mettre un icone à la place de son nom.
Il existe un caractère en forme d'enveloppe dans la police Dingbats si ça vous intéresse, mais c'est vrai que c'est petit (l'enveloppe est au milieu) :alfred a dit:tu peux mettre n'importe quelle glyphe de la palette de caractère à la place de son nom, (la pomme croquée par exemple c'est alt-1).![]()
Super. Dommage que l'enveloppe ne soit pas plus grande.Dark Templar a dit:Il existe un caractère en forme d'enveloppe dans la police Dingbats si ça vous intéresse, mais c'est vrai que c'est petit (l'enveloppe est au milieu) :
![]()
Autre avantage de placer le lien dans la barre des signets : on peut utiliser le raccourci clavier Pomme-1 (si c'est le premier signet) pour le lancerDark Templar a dit:
Tout à fait, j'ai remarqué ça hier et j'ai trouvé ça vachement bien pensémyckmack a dit:Autre avantage de placer le lien dans la barre des signets : on peut utiliser le raccourci clavier Pomme-1 (si c'est le premier signet) pour le lancer.![]()
Dark Templar a dit:Tout à fait, j'ai remarqué ça hier et j'ai trouvé ça vachement bien pensé![]()