alfred a dit:tu peux aussi sélectionner l'url, te rendre dans le menu "services" du menu safari et choisir dans "mail" "envoyer la sélection".
En attendant, tu peux (comme moijpmiss a dit:...
N'empeche qu'un bete bouton dans la barre d'outils c'est quand meme plus pratique
Ce serait sympa qu'on puisse mettre un icone à la place de son nom.jpmiss a dit:Ouais l'essayer c'est l'adopter!
Il trone en bonne place dans ma barre de signets avec un signet vide avant pour faire office de séparateur pour bien le différencier des autres liens
myckmack a dit:Ce serait sympa qu'on puisse mettre un icone à la place de son nom.
Il existe un caractère en forme d'enveloppe dans la police Dingbats si ça vous intéresse, mais c'est vrai que c'est petit (l'enveloppe est au milieu) :alfred a dit:tu peux mettre n'importe quelle glyphe de la palette de caractère à la place de son nom, (la pomme croquée par exemple c'est alt-1).
Super. Dommage que l'enveloppe ne soit pas plus grande.Dark Templar a dit:Il existe un caractère en forme d'enveloppe dans la police Dingbats si ça vous intéresse, mais c'est vrai que c'est petit (l'enveloppe est au milieu) :
Autre avantage de placer le lien dans la barre des signets : on peut utiliser le raccourci clavier Pomme-1 (si c'est le premier signet) pour le lancerDark Templar a dit:
Tout à fait, j'ai remarqué ça hier et j'ai trouvé ça vachement bien pensémyckmack a dit:Autre avantage de placer le lien dans la barre des signets : on peut utiliser le raccourci clavier Pomme-1 (si c'est le premier signet) pour le lancer.
Dark Templar a dit:Tout à fait, j'ai remarqué ça hier et j'ai trouvé ça vachement bien pensé