EOS 350D ne monte pas sur tiger

[MGZ] alèm;4071916 a dit:
ya pas un réglage dans le menu du 30D ? sûr ?
je regarde demain mais ya ça normalement sur tous els Canon. :)
Bien sûr, tout les Canon :)

J'ai eu :
Canon PowerShot G5
300D
A75
30D

Je crois que seul le G5 le permettait (et encore il me semble que ce n'était que sur OS 9). Ca fait bien tout les Canon :D Heuu ....... bon 25% c'est presque tous.

De toute façon, c'est prévu pour les mises à jour de passer par le logiciel canon. Alors pas la peine d'aller plus loin :)

Après vérification :)

Sur le G5 : non
Sur le A75 : non
Sur le 30D : non

Le 300D je l'ai revendu, mais c'était aussi : non

Je crois que c'était le vieux A20 de mon papa qui le permettait.

Après vérification :)

Sur le G5 : non
Sur le A75 : non
Sur le 30D : non

Le 300D je l'ai revendu, mais c'était aussi : non

Je crois que c'était le vieux A20 de mon papa qui le permettait.
ok...
[MGZ] alèm;4073468 a dit:
bon, pas eu le temps de vérifier sur le 30d mais A620 oui, A640 oui, Ixus 40 oui, Ixus 750/800/850 oui, G7 oui, A530 oui... bref...
ok...

mais, pour revenir au titre de ce fil.......euh...le 350D ???? :D

bon à priori pas moyen de le faire monter sur le bureau...

mais...un des utilitaires CANON permettent t'il d'écrire sur la CF ?

Merci pour les réponses ;)

Oui l'utilitaire EOS utility permet d'ajouter les Firmwares dans l'appareil photo.

Une explication est donnée sur le site Canon (là ou on télécharge les firmwares).

Sinon, il semblerait donc que Canon ait changé d'avis (enfin) sur ses derniers appareils photo :)

Oui l'utilitaire EOS utility permet d'ajouter les Firmwares dans l'appareil photo.

Une explication est donnée sur le site Canon (là ou on télécharge les firmwares).

Sinon, il semblerait donc que Canon ait changé d'avis (enfin) sur ses derniers appareils photo :)
merci je vais tester, car j'avais pas trouvé d'utilité à leurs logiciels fournis avec l'appareil...mais s'il il peut me dépanner pour cette fonction...d'ailleurs il faut que je le retrouve ;)

un lecteur de carte !!! c'est pas compliqué ... :siffle: enfin bon :p :D
oui oui je sais...:zen: mais je suis très tétu ! :D