Eos Utility quitte avec raw du Canon 7D - Snow Leopard

choquant non mais plutôt étrange, en tout cas cela marque que la beta est prête depuis un bail ....
Non pas forcément.
Je pense qu'Adobe gère deux branches de développement différentes. Il n'y a pas forcément d'intérêt de reporter en temps réel les modifications de la version 2 vers la version 3. Ils peuvent très bien attendre les dernières phases de développement de LR3 pour cela.

Enfin, c'est un process courant dans le développement d'applications.

@+
iota

Non pas forcément.
Je pense qu'Adobe gère deux branches de développement différentes. Il n'y a pas forcément d'intérêt de reporter en temps réel les modifications de la version 2 vers la version 3. Ils peuvent très bien attendre les dernières phases de développement de LR3 pour cela.

Enfin, c'est un process courant dans le développement d'application.

@+
iota

ils ont fait le contraire avec la beta LR2 ;)

On peut effectivement lire les raw (mais pas les M ni S raw) du canon eos 7D sur LR 2.5 et beta3, mais la calibration de l'appareil dans les deux versions de ce logiciel est une version beta, datant déjà du 19 septembre, et pas du tout au point, en particuliers pour la gestion des couleurs. C'est inutilisable en éclairage tungstène par exemple.
Il n'y a donc pour l'instant que DPP pour derawtiser ses fichiers.

Patience....

Est ce que quelqu un a une solution concrete pour decharger les photos raw prises sur le 7D alors que l'on a que le cable... je suis à l etranger et dur dur de trouver des mag photo pour lecteur de carte simple......

Merci

Canon a mis en ligne plein de mise a jour en fin de semaine dernière :siffle: normalement si ton SL est a jour tu peu aussi le faire avec transfert d'image :siffle:

avec un pov'lecteur usb de base non plus ? parce que raw de 7D ou de ma grandmaman ça reste un pov'fichier !!!

Oui, mais ne pas oublier de mettre Camera Raw à jour...
Normalement, l'updater de Photoshop devrait te signaler si tu n'es pas à jour et installer tout seul la bonne version si tu vas dans l'option mise à jour ( dans le menu déroulant sous Aide ).
Les raw du 7D doivent être gérés depuis fin Novembre 2009 si je me souviens bien....

Oui, mais ne pas oublier de mettre Camera Raw à jour...
Normalement, l'updater de Photoshop devrait te signaler si tu n'es pas à jour et installer tout seul la bonne version si tu vas dans l'option mise à jour ( dans le menu déroulant sous Aide ).
Les raw du 7D doivent être gérés depuis fin Novembre 2009 si je me souviens bien....

oui et tu signales que tu as un pirate et tu risques de le faire regretter a ton "généreux" et stupide donateur !!!!

desolé mauvaise manip je m'adressais au monsieur d'haut dessus ... :D

Ca peut paraître étrange parce que je ne l'ai pas payé, mais ce n'est pas une version pirate.

J'ignorais qu'il fallait tout préciser, mais quoiqu'il en soit je n'utilise pas de version piratée.

Merci quand même pour ta réponse jmos

PS c'est une licence par utilisateur particulier.
ce qui signifie que si la personne titulaire de la licence te l'a prêté, celle-ci devient une version pirate puisqu'elle n'est pas installée sur un de ces postes.

crackée ou pas cela revient au même légalement.

mais tout ceci est HS.

+1 - 90% des pirates sont des licences "légales" récupérées au boulot, prêté par tonton Marcel ... une licence original est celle que l'on achète et que l'on garde !

je ne suis pas de l'avis de certains ici, ou moins catégorique....

Lorsqu'on achète du matos, (à ce prix) il DOIT être utilisable sur des logiciels dit "PROS".
Il n'est pas normale d'annoncer la sortie d'un produit sans au préalable s'assuré de sont bon fonctionnement avec des softs récents.

L'utilisateur n'est en rien responsable des choix technologiques des fabricants.
L'exemple du proces d'un conducteur de voiture qui a gagner face à une marque d'automobile est une illustration générale de mes propos.

Effectivement, ça courroie de distribution avait cassée, sont moteur était donc HS.
Le tribunal à retenue que le changement de technologie, fiable (chaine de distribution) remplacée pas courroie de distribution , n'apportait aucunes amélioration pour l'utilisateur final, mais au contraire l'obligerait a faire attention a l'usure d'une pièce, qui dans la conception globale de la voiture n'apportait rien.
Le plaignant a donc eut le droit a un nouveau moteur au frais du constructeur, responsable de ce changement de technologie inutile....

Le D7 est un superbe appareil, mais pourquoi diable faut il changer toutes les suites de logiciels ?
Cela apporte quoi de plus ?
Pourquoi ne prennent ils pas en compte ce qui existes déjà..?

@++